Top

Photographe bébé paris – Maxence

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d’année. Un moment de sérénité au milieu de la tempête, espérons que nous ne payons pas trop cher ces quelques moments en famille…

Je profite donc de cet article pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2021. Qu’elle soit remplie de joie, d’amitié, de câlins, de bisous, de caresses, qu’elle vous garde tous en bonne santé et vous apporte de grands bonheurs.
Pour ma part, je n’aurais qu’un seul souhait, que le studio puisse rester ouvert tout au long de cette nouvelle année et que je puisse continuer à recevoir mes futures mamans et leurs petits trésors. Beaucoup jugent que la photographie n’est pas essentielle, et je conçois très bien que l’on puisse le penser. Mais quand vous êtes enceinte, que vous attendez votre séance photo depuis plusieurs semaines et que tout d’un coup on vous annonce qu’elle ne pourra pas avoir lieu… Quelle déception pour beaucoup de futures mamans en 2020 qui n’auront pas ces souvenirs si importants…

Je vous propose de commencer cette nouvelle année avec un aperçu de la séance réalisée avec Maxence. Cette jolie famille était déjà venue me voir à l’occasion de la grossesse et la naissance de leur 1er petit garçon. Ce fut un grand plaisir pour moi de les retrouver à nouveau au studio, surtout dans cette période si compliquée…
Beaucoup de douceur au programme encore une fois avec des teintes claires et un petit garçon qui n’a pas ouvert l’œil de la séance, comme son grand frère d’ailleurs qui s’est également endormi en fin de séance !

Photographe bébé paris- Maxence

Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris Photographe bébé paris

Je ne pouvais pas terminer cette publication sans vous montrer l’adorable Thomas qui a désormais bien grandit… Quel bonheur pour moi de revoir mes bébés quelques années plus tard.
Je me souviens de cette séance comme si c’était hier, Thomas avait été un bébé parfait et très souvent j’ai republié ces images que j’aime tant. je vous invite à la découvrir en cliquant ici.
Pour dire vrai, j’avais presque une appréhension en photographiant ce nouveau bébé de la famille, celle de ne pas réussir à lui offrir d’aussi beaux souvenirs que son grand frère… Mais cette deuxième séance est aussi parfaite que la première et j’en suis vraiment ravie.

Les trois premiers mois de 2021 sont quasiment complets pour les réservations. Je vous invite à me contacter rapidement si vous avez un projet pour connaitre les différentes formules proposées. Les réservations sont ouvertes pour avril /mai et juin 2021 maintenant. Ne tardez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.