Top

Photographe Maternité en studio

De retour avec une belle séance maternité aujourd’hui 🙂
Les publications se sont un peu ralenties ces derniers temps… Mais avec la reprise l’envie est revenue de partager de belles images avec vous.

Le studio a pu réouvrir ses portes le 3 décembre, autant vous dire que je suis fort heureuse de retrouver le chemin des séances. Le mois de décembre s’annonce rude car j’ai du reporter toutes les séances du mois de novembre ainsi que les mini séances de noël prévues initialement fin novembre… Je vais tenter de tenir le planning et de livrer toutes les photos avant Noël pour que les cadeaux « photo » soit bien sous le sapin !

Mon planning est déjà complet jusqu’au 11 janvier désormais. Pour les places en week-end, les prochains rendez-vous disponibles sont pour le dimanche 24 janvier. Ne tardez pas à me contacter pour connaitre le détail des collections proposées ainsi que les disponibilités. Pour ceux qui peuvent se déplacer en semaine, pas d’inquiétude, je peux vous recevoir dès le lundi 11 janvier 🙂

Je vous laisse donc sur ces quelques images d’une future maman qui m’a fait confiance dernièrement. Je viens d’ailleurs de réaliser la séance nouveau-né de leur petite fille. Un grand merci à ce couple ainsi qu’à tous mes clients qui acceptent la publication de quelques images sur ces pages. C’est indispensable pour moi de pouvoir montrer mon travail…

Photographe Maternité en studio

Photographe Maternité en studio Photographe Maternité en studio Photographe Maternité en studio Photographe Maternité en studio Photographe Maternité en studioDes mesures sanitaires strictes sont toujours en vigueur au studio, tout est mis en œuvre pour votre sécurité et celle de vos enfants. Un protocole sanitaire est mis à la disposition des clients afin qu’ils en prennent connaissance avant leur venue au studio. Disponible sur simple demande par email.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.