Top

Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié

Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié
De retour sur ces pages après un fâcheux évènement survenu début mars. Comme vous en avez peut-être entendu parlé le data center d’OVH à Strasbourg est partit en fumée, emmenant avec lui mon site ET le backup qui était assuré par OVH également. Une situation invraisemblable qui a bouleversé mon activité des dernières semaines puisqu’il a fallut dans l’urgence réinstaller le site sur une version ancienne et refaire les mises à jour qui s’imposait.

La situation économique étant déjà très compliquée avec la crise sanitaire que nous traversons, j’avoue avoir eu quelques moments de découragement en découvrant cette nouvelle épreuve.
Mais je mets tant de cœur depuis 10 ans a faire vivre mon studio qu’il était hors de question de se décourager.

Vous êtes très nombreux à me suivre et à me faire confiance, un grand merci à vous tous d’être là et de suivre mes activités via les réseaux.
J’ai d’ailleurs décidé d’utiliser davantage le compte Instagram du studio qui a été à l’arrêt de nombreuses années pour vous montrer un peu l’envers du décor et vous faire suivre le quotidien (un peu en stand-by évidemment avec le confinement actuel !). Pour ceux qui ne me suivent pas encore, je vous invite à me retrouver par ici

Me revoilà donc avec un aperçu de la séance de Ruben que j’avais déjà posté il y a quelques temps. Il m’en reste quelques unes à remettre ici pour rattraper mon retard, cela sera bientôt chose faite.
Un grand merci aux jeunes parents de m’avoir accordé l’autorisation de publication.

Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié

Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié Shooting bébé Paris par Amélie Soubrié

Le studio est évidemment fermé en raison du confinement actuel en Idf, malgré tout, les réservations continuent pour les mois de mai et juin (avril étant complet). Ne tardez pas à me contacter si vous souhaitez connaitre les disponibilités week-end et semaine ainsi que les différentes formules proposées.
je reste à votre entière disposition par email ou téléphone durant toute la durée du confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.