menu

Studio de photographie

Spécialiste Maternité et Bébé depuis 2010

Saint-Cloud (92)

spécialiste Séance photo grossesse à Paris depuis 2010

Pour des images qui vous ressemblent...

Devenir Maman est très certainement l’un des événements les plus marquants dans la vie d’une femme, et pourtant, il s’agit d’une période éphémère que l’on oublie vite quand bébé est arrivé !

 

Je réalise depuis 14 ans des séances photo grossesse en studio. J'aime les images douces, naturelles, authentiques qui mettent en valeur les courbes de la future maman. Pour avoir vécu 2 grossesses, je sais quel tsunami physique et psychologique vous êtes en train de vivre. L'acceptation de ce nouveau corps est une épreuve pour beaucoup de femmes.

Ne vous privez pas de ces souvenirs sous prétexte que vous n'aimez pas vos petits défauts ! Absolument personne n'est parfait...

Mon travail est justement de travailler la lumière, le stylisme pour vous proposer des images où vos petits complexes ne se verront pas !

Attention, je ne fais pas dans la photo de mode, je veux vous créer des souvenirs qui vous ressemblent, la plus belle version de vous ! Mon approche est davantage dans une prise de vue bien pensée et réussie plutôt que dans une retouche excessive...

INVESTISSEMENT

Séance réalisable la semaine et les week-end d'ouverture du studio. Possibilité de créneaux en soirée sur demande.

LES COLLECTIONS GROSSESSE DÉBUTENT A
350 EUROS AU STUDIO.

Vous pourrez choisir entre 3 formules différentes, de la douceur à la version Luxe ! Le détail des collections est en bas de cette page.

Pour toutes les formules, le dressing future maman est à disposition pendant votre séance. A vous de choisir les tableaux et le nombre d'images que vous souhaitez récupérer !

Le paiement de votre séance grossesse se fait en 2 fois, acompte de 150 euros à la réservation et solde après la séance.

Maquillage possible par Amélie (40€) ou avec un professionnel (75€). Cette option est à indiquer dans la formulaire de réservation.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet de séance et de vos envies de photos / style d'images.

 

Découvrez les dernières séance grossesse

Lire l'article...

Quand faire une séance photo grossesse ?

Un moment pour vous ou à partager en famille...

Pour les prises de vue grossesse, il est préférable d’attendre le 7ᵉ ou 8ᵉ mois pour réaliser une séance, que votre ventre soit bien marqué. Vous pouvez venir accompagnée de votre conjoint afin de réaliser quelques photos souvenir en couple ou en famille avec vos ainés.

Les séances photo maternité sont réalisées en semaine généralement, je peux vous proposer des créneaux en soirée pour que votre conjoint puisse participer à la séance. Le studio est ouvert en week-end 2 fois par mois pour vous permettre de réaliser vos séances photo grossesse en famille sans devoir bouleverser tous les emplois du temps !

Une fois la date réservée, je vous ferai parvenir par e-mail un guide de séance détaillé pour vous aider à préparer vos tenues et accessoires. Vous y trouverez également des conseils utiles pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

J’attache une grande importance au respect de votre intimité. Toutes les photographies sont réalisées avec la plus grande pudeur et selon vos souhaits. Votre bien-être est essentiel pour que de beaux clichés ressortent de la séance.

Quand et comment réserver votre séance photo Grossesse ?

Réservation dès le 4ème mois de grossesse pour une prise de vue au 7ème ou 8ème mois.


Collection DOUCEUR Grossesse
350
1h00 au studio
2 couleurs de fonds / 2 tenues
Dressing du studio à disposition
7 photos JPG HD retouchées en téléchargement sous 7 jours
Collection LUXE Grossesse
750
A réaliser, seule, en couple ou en famille
2h30 au studio
4 couleurs de fonds / 7 tenues
Dressing du studio à disposition
Mise en beauté / Maquillage par Amélie au studio
Toutes les photos JPG HD retouchées en téléchargement sous 7 jours (environ 60)
Album luxe 28x28 cm, couverture matelassée personnalisée - 26 pages - 50 photos

 

La prise de vue se réalise en général au 7ème ou 8ème mois de grossesse. Mais tout est possible tant que bébé est au chaud !

Peu importe votre terme, les tenues disponibles dans le dressing du studio pourront être utilisées durant votre séance. Je dispose d'un large choix de styles et de tailles, nous ferons la sélection à votre arrivée au studio. Par ailleurs, je dispose de superbes robes fluffy coordonnées Maman/Enfant pour réaliser de superbes tableaux.

Je conseille vivement la mise en beauté avant la séance :
- Cette prestation peut-être réalisée au studio par une professionnelle au tarif de 75 euros (maquillage). Prestation en option, réservation dans le formulaire.
- Je propose également une mise en beauté simple par mes soins pour un rendu naturel (40 euros)

Si vous avez des questions sur l'organisation ou le déroulement des séance, je vous invite à me contacter via ce formulaire afin de me faire part de vos questions.


Je vous invite vraiment à faire une pré-réservation dès votre 5ème mois de grossesse afin de vous assurer un créneau (surtout si vous souhaitez venir en week-end).

Des formules DUO sont proposées pour immortaliser votre grossesse et les premiers jours de bébé. Dans ce cas, vous pouvez faire la réservation de la date de votre séance grossesse et revenir vers moi plus tard, à la naissance de bébé pour la 2ème partie.

Pour la formule "Parfaite" et "Luxe", la présence du futur papa et de vos ainés est souhaitée. Pour la formule "Douceur", le temps de prise de vue est trop court.

Si vous souhaitez réaliser deux séances au studio, vous pourrez bénéficier d'une tarification avantageuse


Collection DUO Naissance
850
Prise de vue 1 heure pour la grossesse + Prise de vue 1h30 pour le nouveau-né
Mise à disposition du dressing & accessoires
Téléchargement de 15 photos par séance en Jpg HD
Collection DUO Complet
990
2 Prises de vue PARFAITE d'1h30 au studio (au choix grossesse, nouveau-né, grand bébé)
Mise à disposition du dressing & accessoires
Téléchargement de 40 photos par séance en Jpg HD
Album 19x19cm - 26 Pages - 40 photos