Top

Grand bébé

Pour les photos avec bébé, je conseille vraiment d’attendre le moment ou bébé tient correctement assis (mais avant qu’il se lève :).
Les séances avec les grands bébés sont proposées à partir de 7 mois, jusqu’à 2 ans environ. Passé cet âge il est assez difficile de garder les enfants en place.

Il faut savoir que la patience des grand bébés est assez limitée, les séances durent rarement plus d’une heure. J’essaye également d’éviter le changement trop fréquent de tenues pour ne pas les énerver.

Je dispose au studio d’un grand nombre de tenues et accessoires qui sont mis à votre disposition pour agrémenter la séance. Concernant les fonds utilisés, je travaille toujours un fond clair ( blanc uni et blanc parquet) ainsi qu’un fond bois foncé pour avoir des images très différentes et vous offrir une belle diversité.

On me demande souvent quand réserver les séances ?
• Si vous prévoyez une séance « sitter », il faut me contacter dès que bébé commence à tenir assis pour que nous programmions la séance dans les 4/5 semaines qui suivent.
• Si vous souhaitez organiser la séance pour célébrer dignement les un an de bébé, il faut me prévenir 2 mois avant. Je peux vous proposer un beau gâteau d’anniversaire pour une séance « smash the cake ». Un souvenir original et surtout un très bon moment d’amusement pour bébé !

Les formules grands bébés débutent à 350 euros. n’hésitez pas à me consulter pour en connaitre le détail.