Top

Photo avec bébé – Thomas

Retour des publications avec la très belle séance nouveau-né réalisée avec Thomas, 10 jours à peine.

J’avais déjà eu la chance d’immortaliser la grossesse de sa maman quelques semaines auparavant, c’était donc un vrai plaisir de les retrouver au studio une nouvelle fois avec leur petit garçon.

Une séance toute douce et calme puisque Thomas n’a quasiment pas ouvert les yeux pendant 2h. Un vrai petit trésor qui s’est laissé photographier et manipuler sans aucun problème

Désormais j’habille les bébés avec de jolies petites tenues. Parce que j’aime le rendu mais aussi et surtout car ils se sentent davantage en confiance lorsqu’ils ne sont pas entièrement déshabillés. Dans l’ensemble je trouve que les séances avec les bébés se déroulent beaucoup plus sereinement depuis que je propose aux jeunes parents d’habiller les bébés.

Les tenues que je propose sont assez particulières car très proches du corps, ce qui permet de bien mettre le nouveau-né en valeur.

Je reste malgré tout à l’écoute de vos attentes, si vous préférez une séance avec bébé nu, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter, tout est possible 🙂

Photo avec bébé – Thomas

Comme toutes les séances nouveau-né, je propose systématiquement aux jeunes parents de réaliser quelques portraits en famille, les occasion sont tellement rares d’avoir de belles images tous ensemble, il serait dommage de ne pas saisir cette occasion !

Les réservations sont ouvertes pour les naissances de cet été. Avec les congés qui se profilent, il est préférable de prendre contact avec moi dès maintenant car malheureusement je vais devoir réduire le nombre de bébés que je pourrais photographier cet été. Pour les séance grossesse, il me reste encore quelques disponibilités en semaine pour les mois de mai et juin, ne tardez pas !

N’hésitez pas à me contacter via l’onglet « contact » de ce site pour discuter de votre projet et de vos envies.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.