Top

Shooting Bébé 1 an studio

Shooting Bébé 1 an studioJ’espère que vous allez tous bien en cette enième période de confinement… Le studio étant toujours fermé, je m’occupe en finalisant le traitement des séances réalisées avant la fermeture et j’en profite également pour mettre à jour un certains nombre de documents utiles au studio comme les guides de séances par exemple.

Je vais maintenant m’atteler aussi à la mise à jour du blog, j’ai tellement de séances à vous montrer qu’il me tarde d’avoir du temps à y consacrer. Je débute aujourd’hui avec la séance grand bébé de William qui fut un vrai bonheur.
J’ai décidé dernièrement de privilégier le fond blanc / gris pour vraiment me recentrer sur l’essentiel, à savoir bébé et ses expressions. J’aime la pureté, la douceur que dégage ces images. J’espère que cela vous plaira autant qu’à moi !

Depuis début avril j’ai investi massivement dans des tenues grands bébés de toutes tailles, principalement dans des teintes très claires pour vous offrir un maximum de choix. Il me tarde de reprendre les séances car j’ai de nombreuses idées d’accessoirisation que je veux tester et proposer à l’avenir.

Un grand merci à cette adorable famille qui m’a fait confiance pour immortaliser à trois reprises pour immortaliser l’arrivée de William dans la famille. C’est un véritable plaisir pour moi de vous accompagner dans la création de vos souvenirs.

Shooting Bébé 1 an studio

Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio Shooting Bébé 1 an studio

En raison du confinement le studio est fermé. Je reçois beaucoup de demandes pour la réalisation de séances au mois d’avril. Je ne dérogerais pas à la règle et attendrais le 3 mai (je croise les doigts) pour reprendre du service.
Malgré tout les réservation continuent. N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour les naissances de septembre et octobre, les places disponibles se réduisent petit à petit.
Pour les grossesses de dernière minute, les 1ères places disponibles en semaine sont pour le 17 mai dorénavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.