Top

Photo grossesse en famille

On me demande très souvent si il est possible de venir avec les ainés et le conjoint pour réaliser une séance Photo grossesse en famille ! Évidemment c’est possible, et même plus que souhaitable de partager ce moment en famille avec vos ainés et votre mari. Je suis la pour immortaliser cette période de votre vie avec tout ceux que vous aimez. Nous réaliserons à la fois des portraits de maman seule puis avec les enfants / conjoint, puis tous ensemble.

Évidemment cette séance en famille sera plus vivante, plus spontanée car ce sont les enfants qui dictent le rythme mais quel bonheur plus tard de redécouvrir en famille ces magnifiques souvenirs.

Le studio est entièrement équipé et sécurisé pour recevoir vos enfants. Pensez simplement à leur prendre quelques jeux qu’ils affectionnent pour s’occuper lorsque nous ferons des portraits seule ou en couple.

Je conseille souvent aux parents de ne pas trop « briefer » les enfants avant de venir faire la séance photo. Cela leur mets une pression qui n’est pas nécessaire et bien souvent ils sont davantage stressés lorsqu’ils arrivent au studio de peur de ne pas faire les choses correctement.

Rien ne vaut la spontanéité d’un enfant pour une séance photo réussie.

Photo grossesse en famille

Un grand merci à cette jolie famille pour leur confiance renouvelée et d’avoir accepté cette publication de leurs images.

Vous pourrez les retrouver très prochainement sur ces pages mais en vidéo cette fois car la séance bébé de leur petite Typhaine sera prochainement à l’honneur sur l’émission des maternelles de France 5. J’espère pouvoir mettre le lien de la vidéo tournée au studio sur ces pages, à suivre donc !

Si vous souhaitez réserver votre séance photo grossesse en famille, ne tardez pas à me contacter via l’onglet « Contact » de ce site pour connaitre les différentes formules proposées. Les réservations pour cet été et le mois de septembre sont déjà ouvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.