Top

Photo bébé naissance – Hugo

C’est une nouvelle séance nouveau-né que je vous propose de découvrir aujourd’hui avec l’adorable Hugo. Une petite dizaine de jours pour ce petit garçon qui a dormi durant toute la séance.
Je conseille vivement a mes clients d’opter pour une séance nouveau-né dans les tous premiers jours de vie. Le bébé a encore de vraies phases de sommeil et l’endormissement est beaucoup plus facile.

Malgré tout il est tout à fait possible de réaliser des séances avec des bébés plus grands mais en condition éveillée.

Je souhaitais également aborder avec vous les mesures d’hygiènes qui sont en vigueur au studio pour le travail avec les enfants. Nous demandons désormais aux parents de se désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique dès leur arrivée au studio. Pour ma part, je pratique ce geste à chaque changement de contenant avec les bébés.
Il faut savoir que tous les textiles utilisés durant les séances sont également désinfectés après usage afin d’éviter tout risque de transmission de maladie.
Les alaises sur la table à langer de bébé est également à usage unique.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de bébé mais également la nôtre. Je reste à votre entière disposition par email si vous avez des questions concernant l’hygiène et la sécurité

Photo bébé naissance - Hugo Photo bébé naissance - Hugo Photo bébé naissance - HugoPhoto bébé naissance - HugoPhoto bébé naissance - HugoPhoto bébé naissance - HugoPhoto bébé naissance - HugoN’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez connaitre les différentes formules proposées dans le cadre des séances grossesse et nouveau-né au studio. Le planning est désormais ouvert pour le deuxième trimestre 2020 et les vacances d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.