Top

Photographe Grossesse Paris

Photographe Grossesse Paris
Déjà 10 ans que je photographie les futures mamans et les petits bébés. 10 ans, ça passe vite et en même temps j’ai la sensation d’avoir profité de chaque instant, d’avoir construit de belles choses. Vous êtes nombreux à m’avoir fait confiance au cours de ces 10 dernières années et je remercie chacun de vous pour ces moments passés.
Avec l’arrivée de 2021, je débute dons ma 11ème année en tant que photographe. Je crois qu’il est temps de se renouveler un peu, d’être créative, de chercher à faire mieux encore.
De nouveaux fonds sont arrivés au studio pour vous proposer des décors différents. J’aime l’aspect texturé qui donne davantage de relief aux images. Je crois que les fonds papier unis vont moins me servir dorénavant. Le blanc et le noir vont perdurer évidemment, car ce sont des basiques et que beaucoup me le demandent.
J’attends également une commande de nouvelles tenues pour les futures mamans et des accessoires pour les nouveau-nés. Je ne souhaite pas me complaire dans la facilité, j’ai envie de vous proposer des choses nouvelles !

Ma collaboration au studio avec deux autres photographes de talent permet aussi de s’ouvrir à un autre style, à explorer des choses nouvelles. Je travaille actuellement sur un projet de mini-séances pour les enfants, plus grands cette fois. Je ne manquerais pas de vous en parler sur ces pages lorsque nous aurons avancer 🙂

Pour l’heure, j’avais très envie de partager avec vous cette magnifique séance grossesse. Un grand merci à ces futurs parents d’avoir accepté que j’utilise quelques images de leur séance pour vous les montrer.

 

Photographe Grossesse Paris

Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris Photographe Grossesse Paris
Les réservations du 1er trimestre sont déjà bien avancées. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez connaitre le détail des formules proposées pour les séances grossesse et nouveau-né. Je vous rappelle également que pour les séances grands bébés (6/9 mois), il est préférable de me contacter dès que bébé commence à tenir assis pour prévoir une date dans le mois qui va suivre.