Top

Photographe maternité grossesse Paris

Difficile en ce moment de retrouver ses esprits et de savoir dans quelle direction aller… Pour une petite structure comme la mienne, cette fermeture administrative est un vrai coup dur. C’est bien futile vous me direz rapport à la situation sanitaire du pays actuellement.

Je pense notamment à toutes mes clientes qui sont enceintes ou viennent d’accoucher, j’imagine comme la situation doit être anxiogène pour elle actuellement et croyez bien que je pense fort à vous dans ces moments compliqués.

Je m’occupe (en dehors des devoirs avec les enfants !) et travaille donc chaque jour pour rendre mes dernières galeries et me mettre à jour sur tous mes commandes d’album. Je sais que vous être nombreux à attendre votre colis, ils seront postés dès que nous aurons de nouveau la possibilité de vivre normalement.

J’ai à cœur de continuer à mettre à jour ces pages avec les dernières séances réalisées au studio en début d’année. Je remercie vivement les clientes qui ont accepté que je partage ici quelques aperçus de leurs image, cela me permet aujourd’hui de continuer à vivre ses pages.

Durant les prochaines semaines, je tacher d’étoffer mon offre et de revoir l’ensemble de ma communication. Autant mettre à profit ce temps « libre » pour évoluer et continuer à avancer.

Photographe maternité grossesse Paris

Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris Photographe maternité grossesse Paris

Les réservations sont dorénavant ouvertes pour l’été et la fin d’année 2020, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules proposées. Je me doute que l’heure n’est pas à la réservation de séances photos mais un jour la vie reprendra le dessus et nous pourrons enfin vous créer de beaux souvenirs.

En ce qui concerne les mesures d’hygiène et de sécurité, sachez que nous n’avons pas attendu le Covid-19 pour les appliquer au studio. Depuis toujours, les textiles et les contenants sont désinfectés après chaque utilisation, les alaises bébé sont à usage unique et nos mains passées au gel hydro-alcoolique avant chaque manipulation de vos enfants. Dorénavant et jusqu’à nouvel ordre, je travaillerais également avec un masque pour toutes les séances nouveau-nés.

Prenez bien soin de vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.