Top

Shooting grossesse en famille

Shooting grossesse en famille Une dernière publication en ces temps confinés 🙂 Je suis heureuse de pouvoir enfin reprendre officiellement le chemin du studio cette semaine et pourvoir vous accueillir pour vos séances grossesse et bébé. Je sais que beaucoup de bébés sont nés ces 8 dernières semaines et qu’ils vont déjà être bien grands pour certains…
Ces périodes m’auront forcé à m’adapter et à faire preuve de créativité !

Elles m’auront aussi permis de prendre du temps pour réfléchir à ce que je souhaite faire vraiment, à la manière dont je veux faire évoluer mon activité. Vous l’aurez sans doute vu, j’ai pris un virage assez marqué ces derniers mois en m’orientant vers les teintes claires. Bien évidemment, je conserve les fonds noirs et gris pour les séances grossesse afin de vous offrir une belle diversité d’images.

Je suis d’ailleurs ravie aujourd’hui de pouvoir vous présenter un aperçu de la séance réalisée avec cette adorable famille. Il s’agit vraiment de la séance type telle que je la réalise aujourd’hui. Du blanc, du gros, du noir, de la simplicité, de l’authenticité et surtout de l’échange entre vous.
N’hésitez plus à venir au studio avec vos enfants ainés, ils ont leur place auprès de vous pour des souvenirs en famille. Il faut simplement admettre que la séance sera peut-être plus rapide (leur patience étant limitée) et que vous aurez un peu moins d’images seules. Mais sincèrement, ce qui se dégage des images mère-enfant ci-dessous vaut tous les trésors du monde pour moi !

Shooting grossesse en famille

Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille Shooting grossesse en famille

Avec ces 8 semaines de confinements qui se terminent, le planning est bien chargé pour la fin mai et le mois de juin. Il me reste 2 places pour des séances grossesse en juin puis l’agenda sera définitivement fermé.
Pour juillet, uniquement 4 places pour des grossesses qui se dérouleront sur Paris 17eme car mon studio sera en travaux du 28 juin au 15 août.

Pour les séances nouveau-nés et grands bébés, les réservations sont désormais à partir de la mi-août et la fin d’année 2021. N’ayez pas peur d’être en avance, j’ai déjà des réservations jusqu’en mai 2022 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.