Top

Shooting Grossesse en couple

Shooting Grossesse en coupleEn ces temps confinés je suis triste pour toutes ces futures mamans qui n’auront pas la chance de faire leur séance photo grossesse. Vous êtes nombreuses à m’appeler en espérant trouver un créneau disponible durant les prochaines semaines. Malheureusement le studio est fermé jusqu’à nouvel ordre. J’espère reprendre le lundi 3 mai mais pour l’instant nous n’avons aucune information officielle.

En attendant, je travaille mes séances d’avant confinement pour me mettre à jour. Aujourd’hui je suis heureuse de partager avec vous cette chouette séance grossesse réalisée avec Manon et Margaux. Exactement ce que j’aime et ce que j’ai envie de proposer aujourd’hui. Beaucoup de blanc, de pur, de douceur mais aussi quelques mises en scène fond noir pour des images différentes.

M&M sont venues avec leurs tenues de mariage, un joli clin d’oeil à leur histoire et à ce futur bébé 🙂 Un grand merci à elles d’avoir accepté la publication de quelques images sur ces pages, c’est toujours un vrai plaisir pour moi de montrer mon travail.

Shooting Grossesse en couple

Shooting Grossesse en couple Shooting Grossesse en couple Shooting Grossesse en couple Shooting Grossesse en coupleShooting Grossesse en couple

Le planning est extrêmement chargé pour les mois de mai et juin, presque complet. Comme les premiers confinements, je me retrouve dans une situation extrêmement compliquée car je dois reprogrammer en priorité tous les clients qui n’ont pu faire leur séance au mois de mars et avril, mais dans le même temps, je dois réaliser les séances du mois de mai. Sachez que je fais mon maximum pour répondre favorablement à tout le monde mais mon planning et mes disponibilités ne sont malheureusement pas extensibles…
Les prochaines places disponibles sont principallement pour la fin du mois d’août (reprise le 17 août) et la fin de l’année 2021.
Je reste à votre entière disposition par téléphone, ou email si vous avez des questions sur les différentes collections ou les disponibilités.