Top

Shooting bébé Paris

Une toute nouvelle séance en ligne aujourd’hui avec un aperçu du shooting bébé Paris réalisé avec la douce Iris.
A peine 1h30 pour réaliser cette séance, Iris a été un bébé exemplaire et n’a ouvert les yeux qu’à quelques rares moments.
Des teintes douces, du beige, du saumonné et du bois pour immortaliser ces premiers jours de vie.

Quel magnifique souvenir pour les jeunes parents que d’avoir de si jolies photos de bébé !

Je propose désormais des modèles de faire-part et l’impression car vous êtes nombreux à me demander si je peux m’occuper de cette création. Il me semble en effet une bonne solution que de gérer moi-même l’impression.

Force est de constater que beaucoup d’imprimeurs grand public sur le web ajoutent une retouche automatique des images et dénaturent le rendu des photos que je livre à me clients.
Je vous proposerais très bientôt sur ces pages un article complet avec plusieurs modèles proposés. J’espère qu’ils vous plairont !

Pour l’heure je vous laisse avec ces quelques images d’Iris, un grand merci à ses jeunes parents d’avoir accepté que je publie sur ces pages pour vous montrer le résultat de la séance. C’est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir mettre en avant mon travail et surtout vous en montrer les évolutions.

Shooting bébé Paris


Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris
Shooting bébé Paris

J’ai fait le choix cette dernière semaine de proposer aux jeunes parents des tenues adorables pour la réalisation des séances avec bébé. Ce sont des vêtements spécifiques que j’achète et qui sont très près du corps pour vraiment mettre bébé en valeur.

Cela permet également à votre nourrisson de se sentir davantage en sécurité, d’éviter au maximum le contact en peau à peau, mais également d’apporter un rendu très esthétique aux images.

J’attends encore de nombreux modèles au studio ces prochaines semaines, je ne manquerais pas de vous les montrer ici !

shooting bébé paris

Pour les shootings bébé, je travaille principalement sur réservations. Les dates de naissance n’étant pas connues à l’avance, je ne peux malheureusement prendre qu’un nombre limité de bébés par période. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet et voir les disponibilités sur votre période d’accouchement.

Si vous souhaitez découvrir les aménagements du studio et voir les accessoires que je mets à votre disposition, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de présentation. (Clic sur l’image)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.