Top

Photo Bébé Paris Eliott

De retour sur ces pages avec les photos de l’adorable Eliott qui s’est prêté dernièrement au jeu de la séance photo nouveau-né. Nous nous étions déjà rencontrés avec ses parents pour réaliser la séance photo grossesse, c’est donc avec un grand plaisir que je les ai reçus à trois cette seconde fois.

C’est un bébé tout calme et bien endormi que j’ai eu la chance de pouvoir photographier. Eliott s’est prêté au jeu des déshabillage / positionnement successifs sans rien dire et surtout sans se réveiller !

Première série dans les ton clair avec une petite salopette dans les tons marrons. Je vous rappelle que de nombreuses tenues sont à votre disposition au studio pour agrémenter les séances avec bébé.

Photo Bébé Paris Eliott

Dans un second temps j’ai opté pour un contraste plus marqué, toujours du bois, du beige et des teintes intemporelles.

Pour les petits garçons j’aime utiliser des choses indémodables et surtout qui sauront mettre en valeur mes petits modèles. Un body vert en laine trop mignon pour cette seconde série…

Petit détail à croquer, cette bouche toute plissée sur la troisième planche ! Je fonds complètement !!!

Et pour terminer la partie des portraits avec bébé seul, une teinte que j’affectionne particulièrement, le gris !

Début de la phase d’éveil pour Eliott avec des expressions trop mignonnes que je prends plaisir à immortaliser. On me demande souvent si je préfère les photos de bébés endormis ou éveillés… Très sincèrement, j’aime les deux. Un bébé endormi prendra des positions trop choupi et cela me laisse le loisirs de faire des photos de détails que j’adore livrer à mes clients. A contrario, les photos de bébé éveillé sont vivantes et bougeantes mais me permettent de saisir des instants de vie, des expressions de visage qui sont propres à votre bébé.

En tant que Maman, je sais que les photos les plus belles ne sont pas toujours les plus parfaites. Mais bien celles qui nous évoquent quelques choses, qui réveillent chez nous un souvenir, une émotion…

Et pour terminer les séances, je prends systématiquement des photos de famille. On me demande souvent si les parents ou les ainés pourront être sur les images. Évidemment !

Cela me parait incontournable dans une séance nouveau-né de vous réaliser quelques portraits en famille. Je réalise même un portrait individuel de bébé avec chacun des membres présents (parents & autres enfants.)

Un immense merci aux jeunes parents d’Eliott qui ont accepté que je publie quelques exemples de leur séance photo sur ces pages avec cette séance Photo Bébé Paris Eliott. C’est toujours un réel plaisir pour moi de pouvoir montrer mes réalisations et l’avancée de mon travail.

Si vous souhaitez connaitre les formules proposées pour les séances grossesse et nouveau-né, je vous invite à me contacter directement par email à partir de l’onglet « contact » en haut de ce site. Vous recevrez sous 48h le détail des collections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.