Top

Séance grossesse en studio – Aurelia et Mathieu – Photographe grossesse Paris

Une nouvelle séance grossesse qu’il me tardait de vous faire découvrir, tout ce que j’aime réuni sur ces quelques images ! J’aurai le plaisir très bientôt de revoir Aurélia et Mathieu à la naissance de leur bébé dans les prochaines semaines 🙂
En attendant la rentrée est bien arrivée au studio, reprise des séances et mariages la semaine dernière. Le planning est déjà complet jusqu’à fin octobre. De nouvelles couleurs de fond sont arrivées et les tests sont en cours, j’ai hâte de pouvoir vous proposer des choses nouvelles lors des séances grossesse et nouveau-né.
Qui dit rentrée dit également grand ménage de rentrée et réorganisation… Mon bureau est maintenant installé au studio définitivement. Vous pourrez donc m’y trouver tous les jours ! Des travaux d’aménagement ont été réalisés pendant l’été, je vous montrerai tout cela prochainement sur le blog. ça fait plusieurs fois que je me dis que l’article actuellement visible sur le studio n’est plus très réaliste… Il est temps de vous montrer des images plus récentes des installations.

Pour tous les photographes qui passent sur ces pages, je vous rappelle que les Journées Pep’s auront lieu dans moins de 6 semaines 🙂 Il reste encore une petite cinquantaine de places pour nous rejoindre les 5 et 6 Octobre prochains pour ces journées de partage sur notre métier.

Les publications reprennent début septembre avec de jolis jours que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer ! Il me tarde de mettre tout cela en ligne !

 Séance grossesse en studio – Aurelia et Mathieu – Photographe grossesse Paris


Séance grossesse en studioSéance grossesse en studioAurelie_grossesse-126photographe_grossesse_Studiostoryboard001Aurelie_grossesse-150Aurelie_grossesse-156

Les demandes d’informations sont à effectuer par e-mail uniquement afin que je puisse vous répondre rapidement. Les réservations grossesse et nouveau-nés sont maintenant pour les naissances prévues dans le courant du mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.