Top

La Maison des Maternelles au studio !

Quel bonheur pour moi de recevoir les maternelles au studio et pouvoir parler de mon métier et ma façon de travailler…

Je suis heureuse d’avoir eu la chance de recevoir la Maison des Maternelles au studio. Cela fait 10 ans que je pratique ce joli métier et pouvoir en porter haut les couleurs aujourd’hui auprès du grand public est une sorte d’aboutissement pour moi.

J’apporte un soin tout particulier au respect de la sécurité et du bien-être des bébés, c’était vraiment le message que je souhaitais diffuser à travers ce reportage. Je suis avant tout photographe de vie, je laisse mes modèles évoluer comme ils le souhaitent. Je suis avant tout à la recherche d’émotion, de spontanéité et de naturel.

Je sais que mes clients aiment que je leur apporte mon aide, mes conseils sur la bonne façon de se positionner. Mais les interactions sont nécéssaires pour avoir des photos vivantes et à votre image.

Je photographie les bébés de 8 jours à 10 mois ainsi que les femmes enceintes. J’ai fait le choix il y a de nombreuses années de me spécialiser sur ce créneau. Ce sont des périodes de la vie que j’affectionne, des moments de grands bonheurs que je suis heureuse de mettre en image pour mes clients.

Travailler avec les bébés est une difficulté permanente qui demande beaucoup de patience, mais aussi de tendresse. J’ai envie que les nouveau-nés se sentent en sécurité dans mes bras, que la séance soit douce pour tout le monde, parents et enfant.

Un grand MERCI à ma jolie famille, Julie, Adrien, Raphaël et Typhaine. J’avais eu la chance déjà de photographier la grossesse et les premiers jours de Raphaël, les voir revenir pour immortaliser cette deuxième grossesse est la plus belle des récompenses 🙂

Je vous laisse donc sur ces quelques images prises lors de la séance puis sur la vidéo réalisée par la maison des maternelles.

La Maison des Maternelles au studio !

Vous venez d’avoir un bébé et vous souhaitez réaliser une séance photo, 2 alternatives s’offrent à vous:

• La séance Photo Nouveau-né entre 8 et 15 jours de vie avec bébé endormi et de jolies mises en scène. Toutes les séances comprennent des portraits de bébé seul puis des photos de famille

• Après 15 jours, les phases d’éveil sont beaucoup plus importantes et endormir un bébé peut s’avérer très compliqué. Les séances bébés sont alors réveillées, je mets à votre disposition de jolies tenues ainsi que tous les accessoires du studio pour réaliser des portraits de bébé éveillé et vos photos en famille avec les ainés et les parents.

N’hésitez pas à me contacter pour connaitre toutes les formules proposées ainsi que les prochaines disponibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.