Top

Covid-19 / Fermeture temporaire du studio

Covid-19 / Fermeture temporaire du studio

Avec les mesures gouvernementales annoncées hier et pour des mesures de sécurité évidentes, le studio sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Pour tous les clients ayant déjà des réservations:

Pour les séances nouveau-nés, il est possible de faire une séance à 8/10 semaines, dans les même conditions, en panières avec de jolis décors. Bébé sera par contre éveillé mais cela nous vous empêchera pas d’avoir de beaux souvenirs. J’avais réalisé ce type de séance dans le cadre d’un reportage avec la maison des maternelles, je vous invite à voir cet article avec les photos et la vidéo:

La Maison des Maternelles au studio !

Sinon, nous pouvons organiser une séance « sitter », dès que bébé tient assis. Généralement je réalise ces séances entre le 7ème et le 9ème. Je dispose au studio de nombreux décors pour les petites filles et les petits garçons, ainsi qu’un grand nombre de tenues adaptées aux séances avec les grands bébés. Cet âge est idéal car les interactions avec bébé sont nombreuses et leurs réactions très spontanées. Vous pouvez voir un exemple de séance ici réalisée avec Alice au 8ème mois:

Photo grand bébé 9 mois – Alice

Je reste à l’entière disposition de tous pour discuter de tout cela et reprogrammer la séance suivant le type d’image que vous souhaitez.

Pour les clients en attente de leur album souvenir, je ne pourrais malheureusement pas procéder au envois durant la période de confinement, j’en suis vraiment désolée. Les sorties pour se rendre à la poste ne sont pas essentielles et je tiens à respecter au maximum les consignes de confinement pour mettre fin au plus vite à ce virus.

A l’heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de savoir quand le confinement prendra fin, je pense que le studio sera fermé au mois jusqu’au 1er mai par mesure de sécurité.

Malgré tout je reste à la disposition de tous pour vous faire parvenir les différentes formules proposées dans le cadre des séances grossesse et nouveau-né. Les réservations sont déjà en cours pour l’été 2020.

 

Le plus important aujourd’hui est de nous mettre tous à l’abri et de respecter les consignes afin de mettre fin à cette épidémie au plus vite. Je vous invite tous à prendre cette contrainte comme une chance, profitez de vos enfants, de vos proches, prenez du temps pour vous, lisez, cuisinez, chantez, jouez ! Pour une fois, nous n’aurons pas à courir après le temps, autant saisir cette occasion pour se reposer et être fin prêt pour la reprise 🙂

 

Prenez soin de vous, j’ai hâte de tous vous retrouver au studio pour de nouvelles aventures 🙂

Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.