Top

La Maison des Maternelles au studio – Reportage Grossesse

J’ai eu une chance folle cette année de recevoir deux fois la maison des Maternelles ! Comme vous l’avez sans doute vu précédemment, nous avions tourné un documentaire sur la séance bébé au studio avec la douce Typhaine. Aujourd’hui c’est la séance grossesse qui est à l’honneur.

Ma modèle du jour est Maria et vous avez déjà pu la croiser de nombreuses fois sur ces pages. Après avoir immortalisé leur mariage, j’ai eu la chance de faire la séance bébé avec Théodore, puis la séance Grossesse pour immortaliser l’arrivée de son deuxième enfant.
Elle a accepté de revenir au studio pour ce reportage et expliquer son ressenti vis à vis de ce genre de séance.

C’est un exercice compliqué, voir stressant de réaliser ce genre de reportage. Ni Maria ni moi n’étions coutumières de l’exercice… Malgré tout je suis ravie du résultat qui montre bien la manière dont se déroule une séance au studio. Mon souhait premier est bien évidemment de réaliser des photos qui vous ressemblent. Je mets à la disposition des futures mamans un grand nombre de vêtements et accessoires que nous choisissons ensemble à votre arrivée au studio.

Je vous laisse sur ces images, en espérant que ce reportage donnera envie à certaines de venir réaliser une jolie séance grossesse au studio.


Si vous aussi vous souhaitez immortaliser votre grossesse, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules proposées. Les tarifs débutent à 300 euros pour une séance photo grossesse complète. Les réservations sont ouvertes pour la fin d’année 2019, ne tardez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.