Top

Photographe naissance Paris

Beaucoup de choses à vous raconter cette semaine !

J’avais du vous parler sur ces pages du 1er congrès que j’organisais avec Joanie Dachy pour les photographes spécialisés en Grossesse, Nouveau-né et Grand Bébé. Quel plaisir de voir cette profession se structurer et prendre conscience des enjeux de la professionnalisation et de la montée en compétence. Nous engageons notre responsabilité à chaque séance réalisée avec vos petits bébés et il est capital pour moi que chacun prenne conscience des bonnes pratiques à respecter, notamment en terme d’hygiène et de sécurité.

Nous avons passé deux journées fortes en enseignement et en découverte. S’initier aux façons de travailler d’autres photographes, s’ouvrir à de nouvelles techniques. C’est toujours chamboulée que je ressors de ce genre de convention. Motivée aussi à faire mieux et à offrir des images d’une qualité / créativité plus grande à mes clients.

J’ai décidé d’ici la fin d’année de parfaire mes connaissances en esthétisme afin d’offrir à mes clientes, notamment en grossesse, une séance plus complète permettant de développer encore davantage le rendu esthétique de mes images. De nouvelles commandes de tenues et accessoires me permettront également de vous proposer de nouvelles choses très prochainement.

Aujourd’hui je reviens avec les images réalisées dernièrement avec l’adorable Noah. Petit trésor qui a été d’un calme absolu durant toute la séance. J’ai reçu dernièrement une nouvelle commande de fonds, vous pourrez découvrir avec Noah l’un des fonds bleu reçu pour les séances avec les petits garçons.

J’aspire aujourd’hui à mettre un petit de couleur dans mes séances tout en gardant un style très soft et épuré.

Photographe naissance Paris

Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Photographe naissance Paris Le planning pour la fin d’année est déjà bien avancé. Je me concentre dorénavant sur les réservations pour début 2020. Il reste toujours quelques créneaux de dernière minute, la gestion de mon agenda est compliquée car tout s’organise autour des naissances !

Tentez votre chance si vous n’avez pas de réservation mais malheureusement je ne peux rien vous promettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.