Top

Shooting Photo Maternité Paris

Shooting Photo Maternité Paris

J’adore la grossesse, j’adore réfléchir à comment mettre en valeur une future maman. Trouver le style qui lui convient, les poses qui la sublimeront. J’aime aussi travailler la lumière pour qu’elle se pose au bon endroit et ne laisse apercevoir que ce qui nous intéresse.

C’est l’avantage de travailler avec des adultes… Mes futures mamans ne sont pas des mannequins et n’ont absolument aucune expérience en photos studio. Pour la plupart il s’agit d’une grande première et elles se laissent guider avec plaisir !
Ce qui est vrai pour une femme ne le sera par forcément pour une autre. J’adore le moment pendant la séance ou je trouve « le truc », cette expression, ce regard qui rends la photo différente, magnifique. Parfois il y a le déclic, et puis parfois pas… c’est le jeu !

Sur la séance que je vous présente aujourd’hui, j’ai eu le truc, cette attitude de la future maman qui lui va à merveille et qui me fait vibrer. Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous montrer un aperçu.

J’en profite également pour vous parler d’une évolution qui va s’installer progressivement dans mes images. J’ai décidé de travailler principalement le format carré pour les photos livrées. Alors pourquoi me direz-vous ?

• 1/ Parce que je trouve que cela donne un cachet fou aux images, j’ai l’impression que chacune d’elles pourraient être exposées ainsi.
• 2/ Parce que tous mes albums sont aux formats 23x23cm ou 30x30cm et que cela me semble logique
• 3/ Parce que très bien je vais vous proposer des compositions de cadres pour mettre en valeur les images chez vous et que la base sera au format carré également.
• 4/ J’y suis plus sensible et ça me parle… peut-être que c’est la seule et vraie bonne raison valable !

Je sais que ce format n’est pas vraiment standard mais aujourd’hui tous les imprimeurs et autres fournisseurs de tirages propose le format carré dans leurs produits donc pas d’inquiétude !

Shooting Photo Maternité Paris

Shooting Photo Maternité Paris Shooting Photo Maternité Paris Shooting Photo Maternité Paris Shooting Photo Maternité Paris Shooting Photo Maternité Paris
Quelques informations sur les réservations Shooting Photo Maternité Paris pour les mois à venir :
• Le mois de mai est complet.
• Pour le mois de juin, il reste 3 créneaux pour des séances grossesse et 2 créneaux pour des naissances.
• Pour le mois de juillet, le studio sera en travaux pendant 6 semaines à compter du 1er juillet. 2 journées de séances grossesse sont organisées le samedi 17 et le samedi 24 juillet. Elles se dérouleront dans un studio photo situé 5 Rue Lebouteux dans le 17ème à Paris. ATTENTION, SEULEMENT 6 CRÉNEAUX RESTANTS.