J’avais trois rêves quand j’ai commencé ma carrière de photographe… Avoir mon propre studio, couvrir un mariage au Château de Chambord (allez savoir pourquoi!) et voir mes photos publiées dans un grand magazine mariage… C’est pareil, ça ne s’explique pas vraiment!
Pour le rêve N°1, c’est celui sur lequel j’ai porté tous mes efforts en 2011 & 2012… ça a payé puisque le studio est maintenant bien réel et que chaque jour je mesure la chance que j’ai de pouvoir travailler dans cet endroit.
Pour le rêve N°2, malheureusement cela ne tient pas qu’à moi! Alors chers Mariés qui allez célébrer votre mariage à Chambord, pensez à moi!
Et le rêve N°3, nous y voila… celui la il ne tenait pas vraiment à moi non plus car je me voyais difficilement proposer seule mes images à Marions-nous, trop peur d’être refusée!
Vous vous souvenez de Marion & Aymeric, mes mariés du bout du monde… et bien c’est à eux que je la dois cette magnifique publication, et pour cela je les remercie vraiment…
Voila donc quelques images… le magazine est sur mon bureau depuis un mois, ça fait 4 fois que je prends les photos et 4 fois que je ne vais pas au bout de cette publication… Cette fois c’est la bonne!
Publication Marions-Nous Décembre 2013
Pour ceux qui souhaiteraient revoir le reportage complet du Mariage d’Aymeric et Marion, il est disponible ici
Chers futurs mariés du Château de Chambord, ne vous pressez pas trop… J’ai toujours dis que j’arrêterais la photo après un mariage la-bas! Et pour l’instant je ne suis pas encore prête à raccrocher mon tablier!!!
Tu viens d’atteindre mon rêve n°2 à moi aussi, alors que j’essaie déjà de monter mon rêve 1! Toutes mes félicitations! Qui sait, la prochaine fois ce sera tes photos de ma déco de mariage 😉 à très bientôt. Lucie
Félicitations Amélie !
C’est une belle année 2014 qui démarre avec un de tes rêves réalisés !
Belle réussite, bonne année et bonne continuation !
Sonia
Félicitations Amélie ! C’est vrai que les photos de ce mariage (et le mariage tout court) étaient incroyables !
Je crois que c’est le début de la gloire… Presque « zut », pour une fois que je connaissais un bon plan, tout le monde va le partager maintenant 😉