Top

Photographe nouveau-nés studio Paris – Juliette 17 jours

La petite Juliette est venue me rendre visite au studio la semaine dernière. Une petite puce de 17 jours déjà, mais avec un poids plume. Une séance tout en douceur comme je les aime.
Merci à ses parents de m’autoriser la publication de ces quelques images issues de la séance.

Je termine progressivement ma saison de mariage pour me consacrer uniquement au studio. J’espère pouvoir reprendre un rythme de publication plus régulier pour vous faire découvrir les séances réalisées chaque semaine. En attendant je vous laisse sur ce mini aperçu de la séance réalisée avec Juliette… Le mot d’ordre, couleurs intemporelles, pas trop d’accessoires. Des images qui je l’espère, seront encore d’actualité dans quelques années quand Juliette sera en âge de les regarder.

Photographe nouveau-nés studio Paris – Juliette 17 jours
Photographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 jours Photographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 jours Photographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 jours Photographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 joursPhotographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 joursPhotographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 joursPhotographe nouveau-nés studio Paris - Juliette 17 jours

Les réservations studio pour la fin d’année 2014 sont déjà bien avancées. Il reste encore quelques créneaux disponible fin octobre et courant novembre. Ne tardez pas si vous souhaitez réaliser une séance grossesse ou bébé dans les mois qui viennent. Les différentes formules proposées sont disponibles sur simple demande par e-mail.

Comments

  1. Bonsoir,
    Je suis tomber sur votre site par hasard et j’ai adorée vos photos la douceur qui y transparaît! Je souhaiterais pratiquer une séance photo avec mon qui fêtera bientôt ses 9mois
    J’attend votre réponse
    Cordialement
    Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.