Top

Photo bébé Métisse en studio

Je suis complètement fan de cette séance et de ce petit garçon !
J’ai rencontré T. il avait déjà quasiment 25 jours. J’avoue que j’ai toujours un peu peur de ces séances car il est probable que bébé ne veuille pas s’endormir et les images sont plus difficiles à réaliser. C’est un souvenir différent mais je sais que beaucoup de parents espèrent avoir des photos de bébé endormi.

Sa maman m’avait contacté pour programmer cette séance tardivement. Elle est venue seule avec bébé et sa petite fille de 2 ans.
Ce fût une séance bonheur comme je les affectionne particulièrement. Un beau bébé hyper calme qui se laisse manipuler sans aucun problème entre les différentes mises en scène. Il n’a même pas ouvert un œil pour les photos en famille malgré le changement de tenue !

Un grand merci à la maman de T. de m’avoir autorisé la publication de quelques images sur ces pages. C’est toujours un plaisir pour moi de pouvoir montrer l’évolution.

Je profite de ces quelques lignes pour parler des conditions sanitaires qui visiblement se dégradent à nouveau dans notre région. Pour l’instant aucune restriction ne nous concernent et les séances sont réalisées dans le plus strict respect du protocole sanitaire établit par la FFPMI.

J’ai reçu plusieurs demandes de clients inquiets qui hésitent à réserver leur séance de peur de perdre leur acompte si la situation se dégradait davantage. Sachez que si les séances doivent être annulées, les acomptes et sommes versées sont restituer dans leur intégralité.

Photo bébé Métisse en studio

Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studio Photo bébé Métisse en studioPhoto bébé Métisse en studio

Pour toute demande d’information sur les formules proposées, n’hésitez pas à m’écrire via le formulaire de contact sur ce site. Les réservations sont ouvertes pour la fin d’année et même déjà en cours pour début 2021. J’espère que les conditions sanitaires nous permettront de maintenir le studio ouvert durant l’hiver et de pouvoir créer vos souvenirs.

Concernant les séances photo à la Maternité de l’hôpital Foch à Suresnes, nous n’avons toujours pas l’autorisation de revenir en chambre pour le moment. Je ne manquerai pas de vous faire savoir quand les choses auront évolué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.