Top

Bébé 6-9 mois

Quel bonheur les séances avec les bébés entre 6 et 9 mois, ils rient aux éclats, ont beaucoup de mimiques et expressions bien à eux, c’est LA période la plus propice pour faire des belles images. Passé 9 mois, bébé commence à se déplacer tout seul et la séance photo s’apparente vite à une session de sport pour moi et les parents.
L’idéal pour programmer ce type de séance, c’est de me contacter dès que bébé commence à tenir assis, dès 6 mois pour certains. Même si l’assise est instable, je pourrai l’installer confortablement dans des contenants pour éviter qu’il ne bascule.

Par contre il faut savoir que ce sont des séances assez courtes car les enfants à cet âge ont un patience très limitée, en général ils tolèrent assez bien 30 à 45 minutes, voir 1h pour certains. Je conseille aux parents de prévoir seulement deux tenues, avec la première déjà sur bébé à votre arrivée, afin de limiter les habillages / déshabillages qui les agacent en général.

Je profite toujours des ces séances pour réaliser des portraits de bébé seul mais aussi avec Papa, Maman, puis tous les 3. Je sais comme il est compliqué d’avoir de belles photos de famille et il me semble important d’immortaliser ces moments de bonheur tous ensemble.

Une fois la séance réservée, je vous fais parvenir un guide de séance détaillé afin que vous puissiez prévoir les tenues et accessoires nécessaires. Les séances se déroulent généralement en semaine, au studio sur Garches. Je vous conseille vivement de me contacter en avance, j’ai rarement des disponibilités en dernière minute.

Les séances 6-9 mois débutent à 350 euros, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre le détail des formules proposées.