Ce bébé là est tout particulier car il s’agit de la petite puce d’un couple d’amis. Ne croyez pas que de connaitre les parents m’a facilité la tâche, au contraire c’est bien plus difficile de gérer correctement la séance quand vous êtes proche du bébé 🙂
Avec Coline je ne vais pas me plaindre ça a été vraiment facile, une petite puce qui s’est endormie très facilement et qui m’a laissé la manipuler sans rien dire.
Dans le déroulement des séances, j’aime vraiment avoir une partie des images avec le bébé endormie mais également quelques photos du bébé éveillé. Coline a dormi toute la première partie sur les couvertures pour se réveiller au moment des panières. Les photos sont différentes et je trouve ça intéressant pour les nouveaux parents de garder souvenir de ces premiers moments d’éveil.
Fabienne et Olivier, mille mercis les amis de me laisser publier ici vos photos, c’était un plaisir pour moi d’immortaliser les premiers jours de votre petite princesse.
Photographe bébé Paris | Coline 15 jours
Et parce qu’une séance nouveau-né se termine toujours par quelques portraits de famille…
Les réservations pour les séances bébés de la fin d’année sont ouvertes. Pour ce type de séance, une pré-réservation est nécessaire, n’hésitez donc pas à me contacter dès maintenant si vous souhaitez immortaliser les premiers jours de vie de votre bébé.