Top

Portrait bébé habillé en studio – Louise

La belle et douce Louise est arrivée au studio malade… Après concertation avec sa maman, nous avons décidé de réaliser de beaux portraits sans pour autant la déshabiller et lui faire prendre le risque d’être encore plus mal en point. Après tout, le plus important, ce sont les souvenirs que l’on garde de cette période, pas forcément le fait de faire des photos de son bébé nu dans une panière…

Un concept donc un peu nouveau sur ces pages, des portraits de tout petit bébé mais habillé. On retrouve les détails comme d’habitude, un bébé paisible et une jolie mise en scène. L’avantage, une séance plus courte et moins éprouvante pour les jeunes parents mais aussi pour bébé qui dort tranquillement et sans manipulation.

Portrait bébé habillé en studio – Louise

Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise Portrait bébé habillé en studio - Louise

Si vous aussi vous souhaitez de jolis portraits de votre bébé sans pour autant le déshabiller, n’hésitez pas à me contacter. Je propose des séances dans les tons clairs et bois pour que vous gardiez de beaux souvenirs des premiers jours de votre enfant, puis des portraits de famille en condition studio.

Les réservations sont déjà bien avancées, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez connaitre le détail des formules proposées, réponse par email sous 24h en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.