Séance photo grossesse en studio • Elodie

Séance photo grossesse en studio

Vous le savez sans doute car je l’ai déjà écris sur ces pages, j’ai un faible pour les séances grossesse en studio. J’adore travailler autour de la femme enceinte, mettre en valeur ses formes, réfléchir à la lumière et à la meilleure manière de sublimer cette période de la vie. Les séances en couple c’est toujours top si les futurs parents ont décidé de se prêter au jeu et de me faire confiance.

Elodie avait une idée assez précise du style d’images qu’elle voulait, beaucoup de noir et blanc, de jeux de lumière. Très peu d’accessoires utilisés au final, ce qui m’importait avant tout, c’était de mettre en avant leur belle complicité et le bonheur d’accueillir bientôt ce bébé.

Dorénavant les séances grossesse ont lieu dans mon nouveau studio. J’attends de terminer l’aménagement pour vous en parler réellement et vous montrer des photos. Ce que je peux déjà vous dire, c’est que l’espace ne manque pas et que tout est pensé pour que vous vous y sentiez bien. Je dispose maintenant des conditions optimales pour réaliser les séances comme je le souhaite !

Je tenais à remercier mes amoureux du jour d’avoir accepté de nous laisser entrevoir ce moment d’intimité en m’autorisant à publier quelques images de leur séance.

Je m’envole en fin de semaine pour Rome afin assister à une rencontre européenne de photographes, j’attendais ce moment avec beaucoup d’impatience. Je croise les doigts pour qu’à mon retour le studio soit terminé et que je puisses enfin vous en dire un peu plus sur ce projet qui me tenait tant à coeur.

Séance photo grossesse en studio

Séance photo grossesse en studioSéance photo grossesse en studio
Seance_photo_grossesse_studio_paris-15Séance photo grossesse en studioSeance_photo_grossesse_studio_paris-12Seance_photo_grossesse_studio_paris-5Seance_photo_grossesse_studio_paris-14Séance photo grossesse en studioSéance photo grossesse en studioSéance photo grossesse en studio

Les prochains mois sont déjà bien chargés pour les Séance photo grossesse en studio, avril et juillet sont complets, il me reste seulement quelques créneaux disponibles pour des séances grossesse au mois de mai et début juin. Après il faudra attendre fin août pour les prochaines réservations.
Toutes les formules sont disponibles sur simple demande par e-mail à partir du formulaire de contact de ce site. N’hésitez pas !

 

 

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Votre e-mail ne sera jamais communiqué à un tiers.

R é s e a u x
N e w s l e t t e r