Les vacances sont terminées ! J’espère que vous en avez tous bien profité. De mon coté après 3 belles semaines reposantes en famille, je reprends le chemin du studio et des séances. Mon premier bébé de la rentrée s’appelle Raphaël, et pour donner le ton (je l’espère !) de toutes les séances à venir, il a été un petit modèle parfait.
Vous avez été nombreux à me contacter en cette période estivale pour photographier vos bébés nés durant l’été. Il est extrêmement compliqué de s’organiser avec les congés… Pour que les séances se déroulent dans des conditions optimales, il est souhaitable que nous nous rencontrions dans le 10/12 premiers jours de vie de votre enfant. Avec Raphaël j’ai eu de la chance car il est né pile au bon moment pour que je puisses le voir dès mon retour.

Comme je le dis souvent, il est possible de réaliser des séances avec des bébés plus grands mais en aucun cas je ne peux vous promettre l’endormissement de votre enfant. Les phases d’éveil sont beaucoup plus longues passé 18/20 jours et leur curiosité au monde qui les entoure accrue. Très souvent ils ne s’endorment que sur la toute fin de séance après avoir lutté plusieurs heures pour rester éveillés.

Un grand merci aux parents de Raphaël de m’autoriser cette publication et câlin à bébé qui a été adorable et s’est laissé manipuler facilement une fois le sommeil trouvé:)Puisses tous mes petits bébés à venir être aussi mignons !

Séance nouveau-né studio paris – Raphaël 13 jours
Seance_Nouveaune_studio_Paris-1Seance_Nouveaune_studio_Paris-6Seance_Nouveaune_studio_Paris-3Seance_Nouveaune_studio_Paris-10Séance nouveau-né studio paris Séance nouveau-né studio paris Seance_Nouveaune_studio_Paris-7Séance nouveau-né studio paris Seance_Nouveaune_studio_Paris-9Séance nouveau-né studio paris Séance nouveau-né studio paris

Pour toute demande d’information, merci de me contacter directement par e-mail via le formulaire de contact du site. J’enchaine les séances actuellement et il est plus simple pour moi de traiter vos demandes par écrit. Le planning mariages 2017 est complet pour les mois d’avril, juin et août.
Pour les séances grossesse et nouveau-né, il reste des créneaux sur la fin d’année. Je vous rappelle simplement que je travaille principalement sur pre-réservation et que les créneaux de dernière minute sont rares.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

photographe_nouveaune_instantscaptures_Photographespecialisteparis-6Je profite des vacances pour continuer les publications et vous montrer quelques unes des séances réalisées au studio ces dernières semaines. Notre petit modèle du jour est Ava, 10 jours à peine. J’avais déjà rencontré ses parents pour la grossesse et la séance bébé de leur première petite fille. C’est un immense plaisir pour moi de suivre l’aventure familiale et de voir mes bébés devenir grands.
Ava a été tout simplement parfaite pendant la séance, ce qui est souvent le cas pour les deuxièmes bébés d’une famille, souvent plus calmes et moins sujets aux bruits extérieurs. Prendre son temps pour réaliser des portraits de bébé mais aussi des photos avec sa grande sœur et en famille pour garder une trace de ces premières semaines à 4.

Je vous laisse donc sur ces quelques images issues de la séance et en profite pour remercier Julie de sa confiance renouvelée et de son autorisation pour publier un aperçu sur ces pages.

Séance bébé en studio Photographe paris – Ava

Séance bébé en studio Photographe paris photographe_nouveaune_instantscaptures_Photographespecialisteparis-2Séance bébé en studio Photographe paris photographe_nouveaune_instantscaptures_Photographespecialisteparis-5Séance bébé en studio Photographe paris photographe_nouveaune_instantscaptures_Photographespecialisteparis-8Séance bébé en studio Photographe paris

Pour toute demande d’information ou de tarif, merci de me contacter par e-mail uniquement. Je ne pourrais pas répondre aux appels et messages téléphoniques durant mes vacances, la meilleure solution pour avoir une réponse rapidement est de m’envoyer un e-mail à partir du formulaire de contact sur ce site.

 

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Déjà quasiment deux mois que je dois écrire cet article ! Mais un peu à l’image de la présentation du nouveau studio, je suis un peu longue à la détente !!!
Du temps c’était bien ce dont j’avais besoin ! Ceux qui me suivent régulièrement savent qu’en plus d’être photographe à temps plein, j’ai une activité de formation et l’organisation des Journées Pep’s qui m’occupent pas mal également.

Depuis quelques mois, le besoin s’est vraiment fait sentir d’avoir quelqu’un pour m’épauler dans la gestion du studio et des prises de vues. C’est lors d’une session de Sublimer la Mariée à Paris que j’ai eu la chance de rencontrer Céline.
Nous sommes donc désormais deux au studio, Céline s’occupe de toute la gestion administrative, de la réalisation des produits et elle réalise également des séances grossesse et nouveau-nés lors de mes périodes d’indisponibilités.

Plutôt que de vous la présenter moi-même, je l’ai laissé rédiger quelques lignes sur elle, son métier et ses centres d’intérêts. Vous pourrez également au gré de cet article retrouver quelques unes de ses images. Et pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous nous sommes prêtées au jeu du portrait studio, exercice difficile !

On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studio

On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studio
Je m’appelle Céline, j’ai 39 ans, maman de 3 enfants, J’habite à 2 (grands) pas de Paris, dans les Yvelines. J’ai toujours été passionnée et touchée par la photographie. Plus jeune, j’aurais aimé en faire mon métier, j’ai même suivie des cours de photographie par correspondance pendant mes 2 années d’expatriée au Sénégal lorsque j’avais une vingtaine d’années.  Mais la vie à mon retour en a décidé autrement… Il m’aura fallu attendre d’être maman deux fois pour faire de ce rêve une réalité.

On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studioJe suis photographe professionnelle dans la région parisienne depuis 2011. Comme beaucoup de mes collègues photographes je suis autodidacte, j’ai suivie plusieurs formations et workshops pour me former. Je me suis spécialisée dans la prise de vue maternité, nouveau-nés et familles en extérieur dans un premier temps puis en studio. J’ai choisi ce créneau plutôt qu’un autre car je suis fascinée par la tendresse des futures mamans pour leur ventre rond, la fragilité des nouveau-nés, la spontanéité des enfants.  Je suis passionnée par l’idée de faire des photos qui racontent une histoire, la vie, le « moment dans le temps ». J’aime l’idée que que mes clients pourront chérir leurs photos pendant des années. La vie est pleine de souvenirs précieux à capturer.

On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studioVoilà pourquoi il est important pour moi au cours d’une séance d’immortaliser toutes ces petites choses : les rires, les mimiques, les regards, les fleurs, les petits détails…On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studio

Depuis deux mois, je retrouve chaque jour Amélie & Agnès au Studio sur Garches. C’est un grand plaisir pour moi de collaborer avec elles. Amélie, c’est la photographe qui aime ce qu’elle fait et le partage sans filtre, et à ses côtés j’apprends beaucoup. Le studio est un lieu de travail idéal, spacieux & accueillant, moderne & cosy. Une journée au studio, c’est avant tout beaucoup de travail (on parle d’Amélie quand même !!) mais surtout de l’échange, des projets, de l’entraide. On travaille à 4 mains ! Arrivée de Céline au studio

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-28

Le tout premier mariage 2016 que je trouve le temps de publier sur ces pages !!! La saison est déjà bien entamée et me voila maintenant à la pause estivale de quelques semaines:)  C’est donc en compagnie de Caroline et Christophe que je vous emmène aujourd’hui. Ils se sont mariés le 11 juin dernier au Domaine de Mauvoisin dans les Yvelines, un lieu magnifique ou nous avons passé toute la journée. Quel bonheur pour moi de pouvoir vivre une journée de mariage sans stress ni course. Prendre le temps de faire ses images, de réfléchir à la lumière, aux cadrages les plus appropriés. Des conditions de travail idéales !

La cérémonie civile ayant eu lieu avant le jour J, la journée s’est déroulée tranquillement au rythme des préparatifs des mariés et de leurs proches présents sur place également. En milieu d’après-midi nous avons rejoins l’église du village pour la cérémonie religieuse avant le cocktail prévu dans les jardins du domaine.

Un grand merci à mes amoureux du jour, pour leur confiance et leur accueil chaleureux le jour J mais également pour m’autoriser la publication de quelques images sur ces pages. Nous sommes ravies avec Céline d’avoir passé cette journée à vos cotés et espérons que ces photos vous permettront de revivre pleinement votre joli jour:)

Domaine de Mauvoisin – Mariage – Caroline et Christophe

Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-14Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-15Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-4Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-1Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-3Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-7Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-21Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-23Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-17Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-9Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-19Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-10Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-18Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-20Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-24Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-25Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-27Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-5Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-31Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-26Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheDomaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheDomaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheDomaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-30Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-32Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-33Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-35Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-36Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-34Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-38Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-40Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-39Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-37Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-43Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-44Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-42Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-45Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-46Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-57Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-58Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-60Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-61Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-47Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-48Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-49Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-50Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-52Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-53Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et ChristopheMariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-54Mariage_Domainedemauvoisin_Ameliesoubriephotographie-56Domaine de Mauvoisin - Mariage - Caroline et Christophe

Les réservations mariages pour l’année 2017 sont ouvertes. Les mois d’avril, juin et août sont désormais complets. Ne tardez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules proposées.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Je prends le large !

Comme beaucoup d’entre vous en cette période estivale je prends le large pour quelques semaines de repos !
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de belles vacances, de profiter pleinement de vos proches et de vous ressourcer pour affronter la fin d’année:)

Je reste connectée durant tout l’été pour répondre à vos demandes d’informations faites par e-mail via le formulaire de contact du site.
Cependant je ne pourrais pas répondre à vos appels téléphoniques.

Pour les séances bébés et grossesse, il reste des créneaux disponibles pour la fin de l’année 2016, surtout les mois de novembre et décembre.
Pour les mariages, je ne prends désormais que des réservations pour 2017. Les mois d’avril, juin et août sont maintenant complets.

happysummer

 

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe
R é s e a u x
N e w s l e t t e r