masthead_image1_1454279949

Après une 1ère session prometteuse en 2015, nous voila de nouveau en marche pour une nouvelle édition des Journées Pep’s…
Un projet né au retour de notre séjour avec Agnès à la WPPI de Vegas. L’envie d’avoir chez nous et en français des conférences et ateliers nous permettant d’apprendre et d’échanger avec nos confrères.
L’envie aussi de pouvoir se retrouver, de discuter, de faire la fête ensemble pour mieux se connaitre et faire avancer notre profession.

Devant le succès de la dernière édition, nous avions envie d’une salle plus grande, nous permettant d’accueillir plus de monde mais surtout d’offrir à nos intervenants des conditions plus propices au bon déroulement de leurs interventions.

C’est donc la MAS dans le 13ème arrondissement de Paris qui nous accueillera cette année pour trois belles journées de partage, d’échange et de photographie. L’accès est ouvert à tous les photographes et vidéastes professionnels.
2016-01-13_0001(pp_w936_h159)La liste des intervenants n’est pas encore complétement finalisée mais c’est une belle équipe que nous vous proposons de rejoindre en novembre prochain. Nous avons souhaité couvrir un maximum de thématiques business pour répondre aux besoins de chacun. L’aspect prise de vue et technique ne sera pas oublié, notamment pour la partir studio puisque des ateliers pratiques sont mis en place tout au long des deux premières journées pour ceux qui souhaiteraient se perfectionner dans ce domaine.
Pour en savoir davantage sur nos intervenants et les thèmes qui seront abordés, je vous invite à jeter un oeil au programme des journées.

Les inscriptions sont ouvertes depuis lundi et vous êtes déjà nombreux à nous suivre sur ce projet. Rien ne pouvait nous faire plus plaisir ! Cette année nous avons ouvert les portes de Pep’s à des intervenants étrangers afin de voir un peu ce qui se passe dans le marché de la photographie en dehors de nos frontières. Nous aurons le plaisir d’accueillir Ed Peers, photographe de mariage basé à Londres UK et le Duo de Last Forty Percent, Brianna et Ewan, qui arrivera du Canada pour nous parler de leur vision de la photographie boudoir / Glamour.

Nous vous proposons 2 formules, le pack 2 jours avec uniquement les conférences et ateliers en français du 2 et 3 novembre, ainsi qu’un pack 3 jours comprenant l’accès aux trois journées d’interventions. Un tarif réduit est disponible sur ces 2 packs pour les 100 premiers inscrits:)Ne tardez pas !

formules_pepsNous espérons maintenant que l’événement sera à la hauteur de vos attentes… Il nous reste quelques mois pour peaufiner tout ça et faire des Journées Pep’s 2016 un beau moment d’échange et de rencontres.

Je vous donne donc rendez-vous les 2, 3 et 4 novembre prochains !

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Une fois n’est pas coutume, je me suis déplacée chez Élodie et sa jolie famille pour réaliser quelques photo avec Raphaël et ses sœurs, une vraie séance photo famille à domicile comme on me le demande bien souvent. Et c’était vraiment très sympa !
Les séances photo à domicile permettent des images vivantes et dans votre environnement. Il est même possible si vous avez des tous petits de venir avec quelques accessoires pour réaliser des images en panières.
Voyons plus loin, c’est aussi l’occasion d’immortaliser cette super décoration de chambre que vous avez peaufiné tout au long de votre grossesse, cette armoire remplit de petits vêtements tout plus choupis les uns que les autres… Gardez une trace de cette période heureuse et ô combien attendue !

L’avantage de ce type de séances, c’est qu’elle peuvent être réalisées à n’importe quel moment de la journée, que bébé soit éveillé ou endormi ne pose aucun problème. Et bien évidemment le fait de rester dans votre cocon permet moins de stress pour les parents.

Alors quelques changements sont à venir dans mes formules, si vous habitez Boulogne, Neuilly sur Seine, Garches, Saint Cloud, Sèvres, Paris 16/15 ou dans un rayon de 15km autour de Boulogne, je vous offre les frais de déplacement pour réaliser ce genre de séance dans votre cocon !

Alors en cette période hivernale, n’hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez réaliser une série de portrait bien au chaud à la maison:)Et pas de stress pour les conditions de lumière dans votre appartement, je me débrouille même dans le noir !!!

Séance photo famille à domicile – Photographe Boulogne 92

Séance photo famille à domicileseance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-6Séance photo famille à domicileseance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-3seance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-2seance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-10seance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-5Séance photo famille à domicileseance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-8Séance photo famille à domicileseance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-13seance_photo-Famille-a-domicile_instantsCapturesPhotographie-12Pour toute demande de réservation pour les séances avec bébé, à domicile ou au studio, n’hésitez pas à me contacter par e-mail directement à partir du formulaire de contact. Les tarifs pour les séances famille à domicile débutent à 250 euros.

 

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

une-chateau_ermenonville_instantsCapturesPhotographie

Cette année j’ai pris beaucoup de retard dans la publication de mes mariages… Ils vont tous finir par arriver sur ces pages car je trépigne d’impatience de vous montrer ces images…
Mais une publication mariage c’est plusieurs heures de travail et il me tient à cœur de faire ça bien ! C’est donc aujourd’hui le superbe mariage de Caroline et Axel qui arrive, un Mariage Château Ermenonville !
Je les ai accompagnés en octobre dernier, pour mon tout dernier mariage 2015. Après une pause mariage pour l’organisation des journées Pep’s, j’étais vraiment heureuse de vivre cette journée à leurs cotés et de me remettre dans le bain des mariages.

Pour l’occasion j’étais accompagnée d’Amélie Corneille et c’est vraiment une belle journée que nous avons partagé. Un lieu superbe, des mariés adorables et même la météo était clémente pour cette fin octobre…

La journée a débuté avec les préparatifs de la mariée au château. J’y ai retrouvé Laure Baruch avec qui je travaille très régulièrement et qui fait un travail magnifique auprès des mariées. Vous pourrez d’ailleurs la retrouver au studio le lundi 29 janvier pour la journée spéciale grossesse…
Après une matinée dédiée aux préparatifs de la mariée et de ses témoins, nous avons fait une pause déjeuner au château avec tous les membres de la famille déjà sur place. Un moment fort sympathique, je me souviendrais longtemps de la merveilleuse tarte aux fraises, aussi belle que bonne, que nous avons dégusté.

Après le déjeuner, petite session habillage pour mes mariés avant de filer dans le parc du château pour notre séance couple. J’aime beaucoup réaliser un premier temps de photo avant le début des cérémonies si le programme de la journée le permet. Cette fois ci le planning était assez light car la cérémonie civile avait déjà été célébrée quelques semaines plus tôt.

La suite de la journée vous la connaissez, direction l’église pour la cérémonie religieuse puis retour pour le cocktail au château:)

Un grand merci à Caroline et Axel pour m’avoir permise de les suivre tout au long cette belle journée, j’avoue que j’ai des images de ce mariage qui me font littéralement craquer et bien évidemment à Amélie pour m’avoir accompagnée et supportée:)

Je vous laisse donc sur ces quelques images et vous retrouver très vite pour de prochaines publications mariage !

 

Mariage Château Ermenonville – Caroline et Axel

Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-1Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-5Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-3Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-7Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-2Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-6Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-4Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-9Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-8Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-10Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-12Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-13Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-14Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-11Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-15Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-18Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-17Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-20Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-19Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-26Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-25Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-24Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-21Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-28Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-29Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-30Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-31Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-33Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-32Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-35Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-37Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-38Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-42Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-44Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-45Mariage Château Ermenonville Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-472016-01-08_0059Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-47Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-50Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-54Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-56Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-53Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-48Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-57Mariage_Chateau_Ermenonville_InstantsCapturesPhotographie_PhotographeMariageParis-55Mariage Château Ermenonville Les prestataires Mariage Château Ermenonville – Axel et Caroline:

Le planning mariage pour l’année 2016 n’est pas encore complet, plus de place en mai / juin et juillet. Je reste par contre disponible sur quelques dates fin août et septembre. N’hésitez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules proposées.

xoxo

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Je débute cette nouvelle année avec une séance que j’ai adoré réaliser !
Faire une séance avec un bébé, c’est parfois compliqué… Faire une séance avec deux bébés, ça devient très souvent sportif ! Cette fois-ci c’était juste magique ! De nouveaux parents totalement zens et enthousiastes à l’idée d’immortaliser les premiers jours de leurs petits trésors, et deux bébés qui ont dormi tout le long de la séance… un peu moins de deux heures pour les photos seuls, à deux et à 4h, une prouesse !

Je reçois beaucoup de demandes pour des séances nouveau-nés avec des bébés ayant déjà 2, voir 3 semaines… Sachez que ce n’est pas l’envie qui me manque de photographier tout vos petits bouts. C’est surtout qu’au delà de 15 jours, les bébés sont plus difficiles à endormir, qu’ils sont plus alertes à l’environnement et surtout ils ont pris pleinement possession de leur corps et refusent bien souvent les petites poses toutes mignonnes du début de vie.
Comme je l’indique souvent, il est possible de réaliser des séances avec des bébés plus grands mais vous n’aurez sans doute pas exactement les mêmes images que celles que je vous présente ci-dessous. Je privilégie avec les grands bébés les photos en condition de vie (une séance à domicile par exemple) ou dans les bras des parents. Il est tout à fait possible d’avoir de très jolis portraits de bébé éveillé.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter ou avoir plus d’informations sur les séances grands bébés.

Je vous laisse sur ces quelques images de Marius et Soline, deux bébés à croquer et je remercie chaleureusement leur parents pour cette si agréable dernière séance de 2015 !

Séance Photo bébé Jumeaux Paris – Studio Instants Capturés


Séance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisPhotographe_Bebe_Paris_StudioPhoto-14Séance Photo bébé Jumeaux ParisMarius_Soline-36Séance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisSéance Photo bébé Jumeaux ParisPhotographe_Bebe_Paris_StudioPhoto-2Photographe_Bebe_Paris_StudioPhoto-3Photographe_Bebe_Paris_StudioPhoto-11

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Cette journée dédiée aux femmes enceintes je l’ai initié au studio en 2013 et 2014… Depuis je n’avais malheureusement pas eu le temps de renouveler l’opération malgré son franc succès… Erreur corrigée puisque je vous propose de nous retrouver le vendredi 29 janvier 2016:)

Le principe est simple, immortaliser votre grossesse avec un package maquilleuse + séance photo de 30 minutes pour un prix doux pour tous.

Quelques jours après la séance, vous recevrez le lien d’une galerie en ligne pour choisir vos 5 images qui seront retravaillées et livrées par téléchargement… Un joli souvenir en image de cette période de votre vie !

Vous trouverez ci-dessous tous les détails!

Où? Studio Instants-Capturés – 3, Avenue du Maréchal Juin – 92100 Boulogne Billancourt

Quand? Cette formule spéciale « Studio Grossesse » à 159€ avec maquillage de jour est valable uniquement pour les prises de vue réalisées le vendredi 29 janvier 2016.

photogrossessestudio_Paris_Instantscaptures

Il vous faudra réserver un créneau d’environ 1h15 au total. A votre arrivée au Studio Grossesse, vous serez prise en charge par Laure Baruch , la maquilleuse pendant environ 30 minutes. Puis votre séance se déroulera avec Amélie et durera environ 30 minutes (changement de tenue et rhabillage compris).

Pour qui? Pour toutes les futures mamans qui souhaitent garder un souvenir de leur grossesse. Les futurs papas sont également les bienvenus!

seancegrossesseparis_1

Et après? Dans la semaine qui suit votre séance, le lien d’une galerie privée en ligne vous sera communiqué par e-mail. Ce site vous permettra de sélectionner les 5 images qui vous seront livrées au format Jpg HD par lien de téléchargement. Vous pourrez également via cette galerie, acquérir des fichiers numériques supplémentaires, des tirages ou des albums.

 

Photographe_Maternite_Paris_AmelieSoubrie_Instants-Captures_photographie-26

Pour réserver votre place, il suffit de me contacter via l’onglet contact et m’indiquer le créneau horaire qui vous intéresse.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur l’organisation ou le déroulement des séances.

Ci-dessous les créneaux disponibles pour ce « Studio Grossesse »:
16h45

Pour recevoir le bon de réservation et réserver votre place, merci de m’envoyer un e-mail à amelie.soubrie@instants-captures.fr ou à utiliser le formulaire de contact de ce site.

Des bons cadeau personnalisables sont disponibles au studio si vous souhaitez offrir cette séance. N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.

 

storyboard001

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe
  • Anonyme - j’aime bien l’amour moi et vous ?RépondreAnnuler

  • Wedjdani Elena - Bonjour
    Nous sommes intéressés par la séance grossesse du19 janvierRépondreAnnuler

R é s e a u x
N e w s l e t t e r