menu

Studio de photographie

Spécialiste Maternité et Bébé depuis 2010

Saint-Cloud (92)

Souvenir Photo Grossesse : Offrez-vous une séance en studio !

Vous hésitez à réserver une souvenir photo grossesse ? C’est une décision qui peut sembler anodine, et pourtant, je sais qu’elle soulève souvent beaucoup de questions et d’émotions.

Il y a cette petite voix intérieure qui s’invite dans votre esprit :
« Est-ce que je vais aimer les images ? Mon corps a changé… Est-ce que ça va bien rendre ? Est-ce vraiment le bon moment ? »

Ces doutes sont naturels et je les comprends parfaitement. Pour l’avoir vécu moi-même à deux reprises, je sais combien la grossesse est un moment où l’on peut se sentir à la fois forte et vulnérable, impatiente et remplie d’interrogations.

Mais j’aimerais vous dire une chose avec toute ma bienveillance :
👉 Vous êtes magnifique.
👉 Ce moment mérite d’être immortalisé.
👉 Vous ne regretterez jamais d’avoir ces souvenirs.

Pourquoi faire une séance photo grossesse ?

Cette séance, ce n’est pas juste un shooting. C’est une expérience, un moment où vous pouvez vous poser, vous reconnecter à votre corps et à ce qu’il est en train d’accomplir.

📸 Au studio, tout est pensé pour que vous vous sentiez belle et à l’aise. Vous n’avez pas besoin de savoir poser ou de choisir la tenue parfaite – je suis là pour vous guider à chaque étape :
Sélection des tenues : des robes et tissus qui mettent en valeur les formes de la maternité.
Travail précis de la lumière : pour sublimer ce que vous aimez et adoucir ce qui vous complexe.
Ambiance douce et bienveillante : ici, pas de jugement, juste un regard professionnel et attentif pour vous faire briller.

Cela fait 15 ans que je photographie des futures mamans, et des centaines de femmes sont passées devant mon objectif. À chaque fois, j’ai ce même plaisir d’entendre après la séance :
« Je ne pensais pas que je pouvais être aussi belle sur des photos. »

Parce que oui, on ne se voit jamais comme les autres nous perçoivent. Et encore moins quand on est enceinte. Mais imaginez le regard de votre enfant dans quelques années, découvrant ces images et voyant à quel point sa maman était belle en l’attendant…

Un investissement pour des souvenirs qui restent

Je sais que réserver une souvenir photo grossesse représente un investissement, mais au-delà du budget, c’est surtout un cadeau que vous vous faites.
Un instant hors du temps, une pause dans votre quotidien pour prendre conscience de la beauté de ce que vous vivez.

Alors si cette idée vous attire, mais que vous hésitez encore, échangeons ensemble. Parfois, une simple discussion suffit pour répondre aux interrogations et rassurer sur le déroulement de la séance.  💕

 

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

Souvenir Photo Grossesse

EN VOIR PLUS

Vos belles histoires

Lire l'article...