Me voila de retour après quelques jours passés à Vannes pour le congrès des Métiers de l’Image puis quelques jours de congés ! Le studio ré-ouvre ses portes demain et le planning est déjà bien complet pour les semaines à venir.
Il me tardait de publier cette séance sur ce pages parce que ce sont des clients que je connais depuis quelques années puisque j’ai réalisé leur mariage il y a déjà bien longtemps !
Photographe de famille n’était pas à l’origine une idée que j’avais. En me spécialisant en grossesse et nouveau-né, j’avais tiré un trait sur la fidélisation et l’idée de revoir régulièrement mes clients. Et puis au final je me rends compte que beaucoup reviennent me voir… Déjà ceux dont j’ai la chance d’avoir fait le mariage, une journée qui ne s’oublie pas… Et puis au final, les grossesses s’enchainent, les séances nouveau-né, les grands bébés. Maintenant je me rends compte que je revoir certains très souvent car c’est le 3 ou 4ème bébé !
Déjà bientôt 14 ans que je fais ce métier, INCROYABLE ! jamais je n’aurais pensé resté aussi longtemps sans me lasser. Jamais avant je n’avais réussi à tenir en place.
Mais quand je vois ces images, je sais pourquoi je suis toujours la ! J’aime ces moments privilégiés que je passe avec mes clients. Les séances nouveau-nés me demandent une concentration et une attention incroyable, j’adore réussir à obtenir le résultat recherché. Bien souvent cela me demande beaucoup d’efforts mais quelle satisfaction ensuite ! La douce Lila a mis beaucoup de temps à lâcher prise et à s’endormir. C’est donc un mix de photos éveillés et endormis que j’ai réalisé durant sa séance. Et au final, je trouve ça vraiment super d’avoir un peu des deux. En ce moment je suis très portée par les images « lifestyle », davantage en condition de vie plus que posées. J’espère que cela vous plaira autant qu’à moi !