Top

séance photo bébé 1 mois en studio

Depuis le début de l’année 2021 j’ai une envie de changement, de renouveau ! J’ai commencé par acheter de nouveaux accessoires, des dizaines de nouveaux accessoires même ! Espérant ainsi me renouveler et faire évoluer mes images. Mais je crois que l’envie de changement était bien plus importante que quelques accessoires.
J’ai également investit dans de nouveaux fonds, désormais je travaille principalement avec des fonds textiles texturés qui correspondent davantage au résultat que je souhaite avoir.

La vraie nouveauté pour moi réside désormais dans les compositions réalisées avec les photos de bébés. Avant d’être photographe, j’ai géré pendant de nombreuses années une boutique de scrapbooking digital, une véritable passion pour moi avant d’être un métier à part entière. En 2011, happée par le milieu de la photographie, j’ai revendu ma boutique pour me consacrer à temps plein à la photo. De fait j’ai complétement abandonné la création digitale.
Aujourd’hui, je reviens à mes premiers amours et j’ai décidé d’allier mes deux passions. La photographie telle que je la propose depuis ces dernières années restera bien évidemment le cœur de mes prestations mais pour encore plus de diversité, j’ai décidé de proposer quelques images d’Art digital au sein de mes galeries. C’est un style que j’affectionne particulièrement et qui je trouve, vient apporter un touche encore plus sophistiquée.

Par bonheur, cela me permet également d’accueillir les bébés plus grands. Depuis longtemps, je limite els séances nouveau-nés aux bébés de 8 à 15 jours. Je sais que vous êtes nombreux à me contacter après la naissance de bébé et la période est déjà passée.
Désormais, je proposerai des séances comme celle que vous pourrez voir ci-dessous pour les bébés jusqu’à 6 semaines (ou 5kg). Mon petit modèle, Tiago, à un mois tout pile. Je peux vous dire qu’il a adoré sa séance. Pendant que Maman se faisait maquiller, j’ai pu réaliser avec lui la prise de vue nouveau-né. Nous avons consacré le temps restant aux images avec sa splendide maman.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser une séance comme celle de Tiago. Les réservations sont déjà bien avancées pour les mois de mars et avril. Mais si vous avez des disponibilités en semaine, je suis certaine que nous réussirons à trouver quelques heures pour immortaliser les premières semaines de bébé !

Un grand merci à Jayka et Tiago, mes modèles du jour qui ont accepté la publications de ces quelques images sur ces pages. Au plaisir de vous retrouver tous les deux pour une prochaine séance 🙂

séance photo bébé 1 mois en studio

séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studioséance photo bébé 1 mois en studio  séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio séance photo bébé 1 mois en studio
Pour ce genre de séance maman/ enfant, vous n’avez rien à prévoir, toutes les tenues pour vous deux sont en prêt au studio. Pour bébé, des dizaines de tenues possibles que nous choisirons en fonction des mises en scène réalisées. Par ailleurs je pratique beaucoup l’emmaillotage, surtout avec les grands bébés car cela permet de les garder très calmes et apaisés durant les manipulations.
Pour la maman, 2 portants sont à votre disposition avec des tenues de styles très différents.