Agnès vous la connaissez déjà, c’est ma colocataire de studio, mon binôme de formation et avant tout mon amie dans la vie. Réaliser une séance avec les gens que vous connaissez n’est jamais facile. Réaliser une séance avec une si grande photographe amie devient très clairement quelque chose de difficile.
Pas vraiment de pression, j’avais décidé de faire comme à mon habitude avec les amoureux. Les séances couple j’en réalise régulièrement pour les mariages et c’est un temps fort que j’aime particulièrement le jour J. La vraie difficulté sur cette séance, c’etait plutôt de diriger Agnès qui ne faisait que rire, de lui faire garder son sérieux pour avoir des images dans la lignée de ce que je réalise normalement.
C’est à l’occasion d’une formation en one to one avec Mélanie Afonso Photographie que nous avons décidé de réaliser cette séance au parc de Bagatelle. Un lieu superbe, fleuri et surtout désert un jeudi matin, sans oublier l’élément indispensable, une météo absolument parfaite, un ciel gris mais une belle luminosité, le temps révé pour une séance couple.
Un grand merci à nos amoureux du jour, à Jo d’avoir fait preuve de tant de patience et à Agnès pour sa légendaire spontanéité et son rire communicatif, nous espérons avec Mélanie que les images vous plairont !
Je vous laisse donc sur ces quelques images issues de la séance réalisée ce matin…
Séance couple Bagatelle – Agnès et Jo
Si vous aussi vous avez envie d’une jolie séance en couple, ou que vous vous mariez l’année prochaine, n’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour connaitre les différentes formules proposées. Je limiterai en 2017 le nombre de mes mariages pour me consacrer davantage aux séances en studio.
Pour les séances grossesse ou avec bébé, les réservations pour la fin d’année 2016 sont déjà largement avancées.
Wow!!! Juste sublime!!!! Amelie, ça donne envie une séance photo couple!!!
Bonjour Amélie,
pas facile effectivement comme challenge, la barre était haute!
les photos sont juste sublimes, elles pétillent comme Agnès mais on retrouve bien la douceur de ton style photographique! Bravo à toi!
Bénédicte