Top

Photographe bébé paris | Anatole

C’est un adorable petit garçon que je viens vous présenter aujourd’hui… Anatole avait 15 jours au moment de la prise de vue. Il a dormi durant toute la séance et s’est laissé manipuler sans rien dire. Elles sont rares les séances qui se déroulent dans de telles conditions… Vous imaginez donc mon bonheur!

Je reçois beaucoup de demandes d’informations concernant les séances enfants. Pour ceux que cela intéressent, cette série a été réalisé en lumière naturelle (+ flash cobra en déporté pour certaines), exposition 1/200 s à f/2.8, objectifs utilisés 50mm 1.2 & 24/70mm 2.8

La sélection fût bien difficile… Voici donc mes images préférées de cette séance ♥

et pour ceux qui le souhaitent, une séance nouveau-né au studio peut se terminer comme ça…

2 séances ce week-end et je vous quitte pour quelques jours de détente en famille. Je vous retrouve prochainement avec le 2ème mariage de la saison.

 

C'est un adorable petit garçon que je viens vous présenter aujourd'hui... Anatole avait 15 jours au moment de la prise de vue. Il a dormi durant toute la séance et s'est laissé manipuler sans rien dire. Elles sont rares les séances qui se déroulent dans de telles conditions... Vous imaginez donc mon bonheur!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.