Top

Photo bébé paris en studio – Raphaël 8 jours

Photo bébé paris en studio

Je reprends le rythme des séances avec les tout petits bébés ! Avec les aventures de ces derniers mois, j’ai du m’adapter à la prise de vue avec les bébés plus grands.
Ce sont des images différentes, plus vivantes avec bébé qui bouge beaucoup. Un peu plus difficile à réaliser aussi car les positionner est quasiment impossible. On se contente donc de ce que bébé accepte de nous donner dans ce genre de séance. Je pense malgré tout que les jeunes parents qui sont venus me voir ces derniers mois sont heureux des images souvenirs qu’ils récupèrent.

J’ai donc ouvert mon activité aux bébés plus grands et acceptent désormais de photographier les nouveau-nés jusqu’à 8 semaines. Il faut d’ailleurs que je vous montre quelques images sur ces pages prochainement. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur ces séances.

Aujourd’hui c’est au tour de Raphaël d’être mis à l’honneur ici. Un bébé parfait, calme, doux, qui s’est laissé porter tout au long de sa séance. Il n’y aura que la partie portrait nouveau-né car les photos de famille seront réalisées plus tard. Je remercie sa maman d’avoir accepté que je publie ici quelques aperçus de sa séance.

 

Photo bébé paris en studio

Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studioPhoto bébé paris en studio Photo bébé paris en studio Photo bébé paris en studioPhoto bébé paris en studio

Les réservations sont ouvertes pour la fin de l’année 2020. Pour les nouveau-nés je travaille principalement sur réservation car je limite à 10 le nombre de bébés chaque mois. N’hésitez pas à me contacter pour connaitre le détails des formules proposées ainsi que les conditions de réservation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.