Top

Manoir Henri IV Caugé | Amandine et Maor

 Le 2 juin dernier, c’est aux côtés d’Amandine, Maor et Noam que j’ai passé la journée. Nous nous sommes retrouvés le matin sur Evreux au salon de coiffure Victor-Victoria. C’est la deuxième fois que j’ai le plaisir d’y aller, un salon très agréable et qui en plus porte le même nom que mon fils!
Amandine avait commencé les préparatifs plus tôt dans la matinée, je n’ai donc pas eu la chance d’immortaliser le maquillage… Mais cela nous a permis par contre d’avoir du temps pour réaliser une belle session couple sur le lieu de leur dîner, le Manoir Henri IV à Evreux-Caugé pendant quasiment 2 heures (inespéré pour moi!).

Une ambiance détendue, beaucoup de joie et de bonne humeur, c’est vraiment ce que je retiendrai de cette journée. A l’image du déjeuner Mac Do (J’adore!) entre amis auquel j’ai eu la chance de participer le midi. Mais attention, non pas au fast food mais dans le jardin de la belle chambre d’hôtes que les mariés avaient investie pour l’occasion.

Les journées de mariage passent vite, trop vite! Je le dis sans cesse à mes mariés, profitez car sans vous en rendre compte vous vous réveillerez le lendemain de votre mariage! C’est la même chose pour moi, après la matinée et la phase préparatifs, le reste de la  journée passe à une vitesse folle!

Amandine et Maor, c’était un réel plaisir pour moi d’être à vos côtés pour cette belle journée. Merci encore pour la confiance que vous m’avez témoignée, nos échanges lors de la séance engagement et votre gentillesse à mon égard durant toute la journée. Je vous souhaite à tous les 3 une belle et longue route.
Et évidemment, j’espère que cet aperçu de votre D-day vous ravira!

Retour à la chambre d’hôtes Le Parc de Diane à Gauville la Campagne pour le déjeuner et l’habillage des mariés…

Les préparatifs au masculin maintenant…

Après cette matinée sympathique, nous avons rejoint le manoir Henri IV pour faire quelques photos de couple…


La mairie…

Direction maintenant le Manoir Henri IV à Evreux-Caugé pour la suite des festivités…

Et je terminerai comme d’habitude avec quelques images de la superbe salle préparée pour le dîner… Une décoration florale absolument magnifique, chaque table était agrémentée de 3 petits bouquets, tous différents. Une ambiance champêtre à croquer!

Les publications s’arrêtent pour cette semaine, et chose exceptionnelle, je m’en vais même profiter de quelques jours de repos en famille. Vous l’aurez compris, pas de mariage pour moi ce week-end… le calme avant la tempête car les semaines à venir vont être extrêmement chargées!

Et pour ceux que cela intéressent, voici la liste des prestataires sélectionnés par Amandine et Maor:
Robe mariée: marque Demetrios achetee chez Galeries Tomy à Pantin | Chaussure mariée: San Marina | Costume marié: Zara | Coiffeur: Victor Victoria a Evreux | Maquillage : L’Esthetique au Masculin à Evreux | Alliances: Amandine : chez Tiffany, Maor : alliance vintage de famille | Mairie: Francheville dans l’Eure | Fleuriste et décorateur Florale : Frédéric Garrigues à Paris | Lieu de réception et traiteur : le Henri IV à Caugé dans l’Eure

Et pour ceux qui souhaitent être informés des actualités du studio, je ne peux que vous conseiller de me rejoindre sur Facebook…

Le 2 juin dernier, c'est aux cotés d'Amandine, Maor et Noam que j'ai passé la journée. Un mariage champêtre au Manoir Henri IV à Evreux-Caugé.

Comments

  1. Quel beau mariage j’aime beaucoup la robe de la mariée et son bouquet. On sent beaucoup d’amour et de fraicheur dans cette séance ! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.