Il nous aura fallu du temps pour réussir à l’avoir cette vidéo, toujours des choses plus importantes à faire, à organiser, à prévoir….
Mais il me tenait à cœur que vous puissiez visiter le studio avant de venir me voir, vous projeter un peu et surtout être en confiance ! Nos installations ont été pensé pour recevoir principalement les femmes enceintes et les touts petits bébés, vous y trouverez donc tout le confort et matériel nécessaire.
J’espère qu’à travers ces images vous visualiserez mieux l’endroit ou je vais vous recevoir. Vous pourrez constater également que je dispose d’un grand nombre d’accessoires, notamment pour les séances nouveau-nés 🙂 Je reçois beaucoup de demandes sur les tenues et accessoires que je mets à disposition de mes clients, sachez qu’après chaque réservation de séance, je vous fais parvenir un guide détaillé des choses que vous devez prévoir.
J’en profite également pour vous rappeler que nous disposons juste devant le studio de 5 places de stationnement pour vous faciliter la vie et que nos plateaux de prise de vues sont en rez de chaussée uniquement, donc accessibles aux personnes à mobilité réduite.