Top

ONE TO ONE – Formation marketing / Web

La photographie vous attire et vous aimeriez en faire votre métier?
Vous êtes déjà installé mais souhaitez donner un nouvel élan à votre activité?

Je reçois de nombreuses demandes pour ce genre de formation en one-to-one entièrement axée sur le démarrage d’une activité de photographe.
Réussir dans ce métier ne nécessite malheureusement pas qu’une bonne maitrise de votre appareil. Il est nécessaire également d’avoir une bonne implantation sur le web et en local, d’avoir des bases en marketing et communication pour atteindre vos objectifs.

Le one-to-one, c’est avant tout un échange, une discussion plus qu’une formation formelle. Le but est avant tout pour moi de partager mes connaissances et de vous aider à avancer dans la bonne voie.

Croquis "MARKETING" (publicité communication stratégie)

Je vous propose donc aujourd’hui une formation personnalisée et adaptable selon vos besoins, les points suivants pourront être abordés, la liste est non-exhaustive:

– Analyse de votre site web et de votre stratégie internet
– Comment bien communiquer sur votre cœur de cible, par quels canaux?
– Définir une offre séance / produits adaptée
– Élaborer des tarifs cohérents en fonction de votre activité
– Rédaction des documents commerciaux
– Comment répondre efficacement aux e-mails des prospects
– Utiliser les réseaux sociaux à bon escient
– Optimiser son workflow et gagner en productivité
– Vie pro / Vie perso, comment concilier l’ensemble

Pour ce programme de formation, une discussion avant la rencontre sera nécessaire afin que nous puissions définir ensemble les points que vous souhaitez développer.

Deux formules sont proposées:
– Session 4h00 : 450 euros
– Session 7h00 déjeuner compris : 650 euros

Les formations ont lieu au studio sur Garches (109, Rue de Buzenval – 92380 Garches). Il est possible de réfléchir à un tarif de groupe si vous êtes plusieurs photographes intéressés. Cette formation s’adresse aux personnes déjà installées comme photographes professionnels ou en cours d’immatriculation. Pas de matériel spécifique demandé.

Possibilité de règlement en plusieurs fois, prise en charge partielle FAF CEA possible.

Je reste à votre disposition par mail (amelie.soubrie@instants-captures.fr) pour discuter de cette formation et du programme.

 

La photographie vous attire et vous aimeriez en faire votre métier? Vous êtes déjà installé mais souhaitez donner un nouvel élan à votre activité?