Séance Photo Grossesse Maternité – Studio Paris

L’activité tourne au ralenti en cette période de vacances, pour autant pas question de laisser le blog à l’abandon ! J’avais très envie de vous faire découvrir la séance grossesse de Julie réalisée dernièrement au studio de photographie sur Garches.

Une séance réalisée en amoureux pour garder un souvenir de cette jolie période de la vie. On oublie tellement vite une fois que bébé est arrivé qu’il me semble impensable de ne pas avoir quelques beaux clichés pour garder une trace de cette période éphémère.

La plupart des accessoires utilisés durant cette séance sont proposés à l’ensemble de nos clientes. Nous définissons en début de séance le type d’images que vous souhaitez réaliser, tant sur les couleurs que sur les tenues que vous voulez utiliser. Je vous conseille également sur ce qui me semble le plus adapté, par rapport notamment à votre morphologie et couleur de peau.

Un grand merci à ce jeune couple d’avoir accepté la publication de quelques images sur ces pages. Je sais que pour beaucoup ces images sont intimes et qu’accepter la publication est . Malgré tout j’éprouve un réel plaisir à vous montrer ce qu’il est possible de faire lors des séances grossesse au studio.

Séance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio Paris

L’agenda se remplit pour la fin d’année. N’hésitez pas à me contacter si vous avez l’envie de réaliser une séance grossesse ou nouveau-né au studio d’ici la fin d’année 2017. Je travaille principallement sur réservations et les créneaux de dernières minutes sont rares. Les formules grossesse débutent à 300 euros et les séances avec bébé à 350 euros.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la photographie et cherchez une formation pour découvrir les différents aspects de la profession?

Je réalise fréquemment des formations longue durée, prises en charge dans le cadre de la formation continue, pour les personnes souhaitant se réorienter dans le domaine de la photographie sociale.

La durée et le programme sont complétement adaptés à vos besoins, voici les points que j’ai l’habitude d’aborder:
– Découverte de l’appareil photo et des composantes de la prise de vue (vitesse / ouverture /iso)
– Techniques de prise de vue (grossesse / nouveau-né / jeunes enfants en studio / mariage) avec mise en pratique
– Création et développement de votre site internet avec WordPress et Prophoto
– Business plan, stratégie marketing, tarifs, supports de communication –> Comment mettre en place son activité rapidement et efficacement
– Stratégie Web –> Incontournable aujourd’hui pour trouver ses futurs clients
– Workflow du photographe –> Tous les outils indispensables pour améliorer votre productivité et votre rentabilité.

formation photographe congés de reclassement

Pour les photographes lifestyle déjà installés, je propose un accompagnement pour ceux qui souhaitent créer leur propre studio et se spécialiser dans la photographie de nouveau-nés et grossesses.

La durée de ces formations varie. Il est préférable de me contacter par téléphone au 06.61.58.98.66 pour discuter de vos besoins et étudier ensemble la faisabilité du projet.
Je dispose d’un agrément de formation vous permettant de faire prendre en charge par votre employeur les frais de la formation dans le cadre des congés de reclassement ou de formation continue.

Les formations sont toutes réalisées au studio sur Garches (92).

 

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Quelle joie de retrouver une nouvelle fois Marie et Jordan, après leur superbe mariage en 2014 (à voir ici), la grossesse et la naissance de Gabriel, c’est au tour de la petite Jeanne de venir à ma rencontre.
Une séance réalisée au studio sur Garches ces dernières semaines, un petit bébé tout calme et paisible, qui s’est laissé porter au rythme des mises en scène. Avec en nouveauté, une jolie laine dans les tons violet que j’affectionne particulièrement.
Un grand merci aux jeunes parents de m’avoir fait confiance une nouvelle fois, c’est un vrai plaisir pour moi de suivre mes anciens mariés et de voir leur famille s’agrandir.

Pour information, le studio sera ouvert du mardi 8 au dimanche 13 août, il reste quelques créneaux de dernières minutes pour des séances grossesse en après-midi, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules et disponibilités.

Photo bébé paris – Studio Photographie enfance

Photo bébé paris Photo bébé paris Photo bébé paris - Studio Photographie enfance

Restez connectés, je reviens vers vous très bientôt avec une jolie nouvelle concernant les évolutions au studio. Notre équipe s’est agrandie dernièrement, je ne manquerais pas de vous en dire davantage dans un tout prochain article.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de ce site si vous souhaitez connaitre le détails des formules grossesse et nouveau-nés, les réservations pour la fin d’année sont d’ores et déjà ouvertes.

Il me reste à vous souhaitez à tous de belles vacances !

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe
  • Hennet - Bonjour
    Je souhaiterais faire des photos de mon enfant de 1 mois et demi je souhaiterais connaître vos tarifs pour pouvoir prendre rendez vous rapidement merci de votre réponse.
    Madame HENNET Samara
    0623475709RépondreAnnuler

Séance Photo Grossesse et Bébé

En ce moment j’avoue porter une affection toute particulière aux séances en studio, pour preuve je ne publie que ça ! Et pourtant j’ai passé beaucoup de temps les deux derniers mois sur de somptueux mariages, que je ne manquerais pas de vous partager sur ces pages très bientôt. Mais pour l’heure c’est un DUO grossesse + bébé que j’avais envie de vous montrer.
J’aime particulièrement ce pack car cela me permet de rencontrer mes clients deux fois et de les mettre en confiance sur le déroulement de la séance nouveau-né. Il est plus simple pour vous en effet de faire confiance à quelqu’un que vous connaissez déjà pour prendre en charge votre tout petit durant sa première séance photo. Ils sont tellement petits et semblent si fragiles que moi -même, j’aurais préféré connaitre par avance la personne qui allait s’en occuper !

J’ai la chance de voir revenir (au rythme des grossesses) mes clients et c’est toujours un vrai plaisir que de vous suivre dans la construction de votre famille…

C’est donc la petite Emma qui sera notre star du jour, et ses heureux parents évidemment !

Séance Photo Grossesse et Bébé – Studio Photographie Paris

Séance Photo Grossesse et BébéSéance Photo Grossesse et Bébé Séance Photo Grossesse et Bébé

Quelques semaines après cette séance grossesse j’ai eu la chance de rencontrer la douce Emma, petite puce toute calme qui s’est paisiblement endormie et nous a laissé réaliser cette séance…
Pour répondre aux questions que je reçois régulièrement, je laisse mes clients m’indiquer les couleurs qu’ils préfèrent mais sachez malgré tout que suivant la couleur de peau de votre bébé (qui a souvent une dominante un peu rouge), j’adapte les mises en scène afin que le rendu soit optimal. Certains bébés vivent également assez mal le fait d’être complétement nus, c’est pourquoi j’utilise très régulièrement de petites couvertures ou des wraps pour les emmaillotés. Le but étant que votre bébé se sente en sécurité et vive cette séance dans les meilleures conditions possibles.

Séance Photo Grossesse et BébéSéance Photo Grossesse et Bébé

Les packs DUO grossesse + bébé débutent à 590 euros, le starifs complets sont disponibles sur simple demande.

Le studio sera ouvert quasiment tout l’été. Il reste quelques créneaux pour des séances tout début août, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre le détails des disponibilités. Concernant les mois à venir, les réservations sont déjà ouvertes et bien avancées pour les mois de septembre et octobre.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Photos nourrisson Paris

De retour une nouvelle fois avec une bien jolie séance bébé ! J’ai eu le plaisir de rencontrer Gaël dans ses tous premiers jours de vie, un bébé paisible et calme qui s’est laissé bercer au rythme des mises en scène 🙂
Le plaisir aussi de revoir une famille qui m’avait déjà fait confiance pour immortaliser la grossesse et les 1ers jours de BB1. Je crois qu’il n’y a rien de plus agréable pour moi que de voir mes clients revenir quelques années après et suivre l’évolution de vos familles. J’aurais également la chance en cette fin d’année 2017 de revoir grand nombre de mes anciens mariés pour des séances grossesse et bébé, c’est vraiment pour moi la plus jolie des récompenses pour tout le travail accompli durant les années qui viennent de s’écouler.
Je suis photographe depuis fin 2009, déjà quasiment 7 ans que je consacre mes journées à photographier la vie et les moments heureux…. 7 ans que chaque semaine je rencontre de touts petits bébés à croquer, un vrai plaisir quotidien que de vivre de ma passion.

Je vous laisse sur ces quelques images de Gaël, merci à ses parents de m’autoriser la publication de quelques images sur ces pages.

Photos nourrisson Paris – Spécialiste Maternité

Photos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisPhotos nourrisson ParisQuelques mots sur le planning de l’été à venir. Le mois de juillet est enfin arrivé, ça commence à sentir bon les vacances 🙂
Pour ma part je serais présente tout au long de l’été par intermittence pour pouvoir photographier les bébés à naitre. Mes périodes d’absence au studio sont les suivantes:
– du 12 au 19 juillet
– du 28 juillet au 7 août
– du 14 au 21 août

Les semaines travaillées seront entièrement dédiées à la prise de vue afin d’offrir des souvenirs au maximum de familles. Malgré tout le nombre de créneaux est limité et beaucoup sont déjà pré-réservé pour des bébés à naître. Si jamais vous souhaitez immortaliser les premiers jours de votre bébé à naître durant l’été, n’hésitez pas à me contacter rapidement 🙂

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe
  • Parienti - Bonjour j aimerai faire un séance photo à mon bebe s’de 1 mois
    Pouvez vous me contacterRépondreAnnuler

R é s e a u x
N e w s l e t t e r