menu

Studio de photographie

Spécialiste Maternité et Bébé depuis 2010

Saint-Cloud (92)

Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?

De retour avec une belle séance Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ? réalisée dernièrement. Bien que je sois spécialisée en photographie de maternité et bébé, je suis en réalité une photographe portraitiste de famille. Vous êtes nombreux à me faire l’honneur de m’accompagner lors de chacune de vos grossesses et durant la première année de votre bébé. Grâce à cette confiance renouvelée, j’ai le privilège de voir vos familles grandir et s’épanouir. C’est un grand bonheur pour moi d’être le témoin de vos vies qui changent et de vous offrir de beaux souvenirs en image.Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?

Voilà donc la 4ème (peut-être même la 5ème) séance que je réalise avec cette jolie famille, cette fois pour immotaliser les premiers jours du bébé 2. Mon style et mon travail évoluant sans cesse, je suis heureuse à chaque fois de vous offrir des souvenirs différents.

J’ai récemment mis en place au studio un superbe décor bohème pour pouvoir réaliser des images en conditions lifestyle. Avec les enfants en âge de marcher, il est vraiment très sympa de les laisser évoluer librement et d’immortaliser des moments de vie plus spontanés.

C’est aussi l’avantage pour moi d’avoir un si grand studio à Saint-Cloud. Les espaces sont modulables et me permettent de créer des décors temporaires.

Je profite de ce post pour remercier les familles qui me renouvellent leur confiance régulièrement et à celles qui me permettent aussi d’exposer mon travail sur ces pages. C’est essentiel pour moi pour encourager de nouveaux clients à venir visiter mon studio !

Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?

Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Photos de Bébé à Saint-Cloud : Que Savoir ?Les réservations sont ouvertes pour les prochains mois ; cependant, le mois de mai est déjà complet.
Pour une séance nouveau-né, il est préférable de pré-réserver autour de votre date prévue d’accouchement. Les disponibilités de dernière minute sont rares.
La date sera provisoire et ajustée après la naissance de votre bébé, pour un créneau optimal entre 8 et 15 jours, idéal pour la séance.