Top

Shooting nouveau-né Paris – Rose

Après la découverte de la séance grossesse de sa maman la semaine dernière, c’est au tour de l’adorable Rose de faire la une de ce blog !

J’adore les séances avec les petites filles, cette douceur du rose, ces petits bandeaux et accessoires qui rendent la séance si craquante ! Rose a été parfaite dans son rôle de petit modèle, elle a dormi paisiblement une grande partie du temps et nous a fait l’heure d’une fin de séance les yeux ouverts.

J’adore les photos de bébés endormis car cela me permet de les positionner davantage mais quoi de plus beau que la vie, que ces premiers regards sur le monde… De plus en plus j’essaye d’avoir au cours de mes séances un mix entre bébé endormi et bébé éveillé pour que le souvenir soit complet. Lire la complicité et l’amour qui se dégage des regards, je trouve cela absolument magique…

Un grand merci à la maman de Rose pour m’avoir autorisé cette publication. C’est toujours un plaisir pour moi de pouvoir montrer mon travail et mes petits modèles.

Je vous rappelle qu’il est préférable de me contacter avant l’arrivée de bébé pour programmer une séance nouveau-né. Les créneaux en dernière minute sont assez rares car je travaille beaucoup sur réservations. La séance devant être réalisée entre 8 et 12 jours de vie, prévoir votre séance vous permet d’être plus détendue à l’arrivée de bébé, pensez y !

Shooting nouveau-né Paris – Rose

Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose Shooting nouveau-né Paris - Rose

Les réservations pour les prochains mois son ouvertes, mars et avril sont quasiment complets pour les séances nouveau-nés. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projets, attentes et envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.