Top

Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié

Avant de vous faire découvrir l’adorable Louis, il est temps de vous présenter à tous qui me suivez ici mes meilleurs vœux pour cette année. Amour, santé, joie, réussite, qu’elle vous apporte le meilleur !


Pour ma part, pas de grande résolution pour cette nouvelle année, plutôt un recentrage autour de ce qui m’intéresse le plus, la photo et prendre soin de mes clients. Depuis plusieurs années je mène de nombreux projets en simultané… Cette fois j’aimerais prendre davantage le temps de m’occuper de mon studio et de ma famille. Profiter mieux et plus sereinement de mon temps libre avec mes enfants, voyager partout, rêver plus grand…

On espère tous de trouver l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, j’en fais mon objectif premier de cette nouvelle année. Continuer à vivre de ma passion, faire grandir mon travail, chercher de nouvelles sources d’inspiration, me renouveler, étape 1 / Réussir à concilier tout cela avec une vie de famille épanouie et heureuse, étape 2.

Je ne désespère pas de réussir enfin à trouver ce mix subtil en 2019 ! Et je vous le souhaite à tous d’ailleurs, car il me semble qu’il s’agit du meilleur moyen pour accéder à une vie heureuse et épanouie !

Il est temps maintenant de vous présenter le beau Louis, petit trésor à la peau dorée, ma toute dernière séance photo de 2018 !
Un grand merci à ses jeunes parents d’avoir accepté que je publie quelques images sur ces pages. Il est important pour moi de pouvoir exposer mon travail régulièrement pour faire vivre ses pages et montrer les évolutions de mes images.

Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié

Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié

 Votre Séance Photo bébé paris par Amélie Soubrié

Votre bébé doit naître dans les prochains mois et vous souhaitez immortaliser ses premiers jours ? N’attendez pas la dernière minute pour réserver votre séance photo. Les réservations sont déjà ouvertes et bien avancées pour le 1er trimestre 2019.
Booker votre séance avec bébé avant sa naissance vous assure un créneau disponible dans les 15 premiers jours de vie, l’idéal pour une séance photo qui se déroule dans les meilleurs conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.