Top

Photographe bébé Paris – Apolline

Photographe bébé Paris - Apolline

La grande question des futurs parents qui me contactent est bien souvent  la même… Comment la séance va se dérouler si mon bébé ne veut pas dormir ???

Avant de vous montrer ce que l’on peut faire quand bébé ne dort pas, je veux commencer par vous dire que 95 % des bébés âgés de 8 à 12 jours avec qui je réalise des séances photos dorment du début à la fin ! Si vous assistez à une séance, vous comprendrez que tout est réunis pour que bébé se sente bien, au chaud et surtout en totale sécurité.

Avant la séance je donne par email aux futurs parents un guide de séance détaillé avec tout une série de conseils utiles afin que la séance se déroule au mieux. Faire manger bébé avant de partir, arriver détendus, se laisser le temps nécessaire etc… Tant de petites choses qui me permettent de travailler dans un climat serein et donc de faire en sorte que votre bébé soit complètement détendu. Soyez rassurés, les pleurs en séance sont très très très rares !

Malgré tout il arrive que certains bébés soient en phase d’éveil et l’endormissement s’avère complétement impossible. Il est tout à fait possible de réaliser de très beaux portraits de bébé et de famille malgré tout. Je suis ravie d’avoir eu l’autorisation de publier quelques photos de la séance réalisée avec Apolline. Elle n’a jamais voulu s’endormir mais malgré tout nous avons de très jolies photos qui lui laisseront un beau souvenir pour plus tard.

Photographe bébé Paris – Apolline

Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline Photographe bébé Paris - Apolline

L’agenda se remplit progressivement pour le premier trimestre 2019, je travaille principalement sur pré-réservation et les créneaux libres en dernière minute sont rares, surtout pour les prises de vue avec les bébés. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet et connaitre les différentes formules proposées en grossesse et bébé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.