Top

Photographe bébé 92 – Olympe

Avec un si beau prénom ne pouvait découler qu’une séance photo pleine de douceur et de bienveillance !

Olympe est venue à ma rencontre au studio pour immortaliser ses premiers jours de vie. Une petite fille toute calme qui s’est laissée manipuler sans aucun problème tout au long de la séance.

C’est aussi pour moi l’occasion de vous présenter ma nouvelle orientation pour les photos de nouveau-né… En cette période hivernale et ce froid, je propose désormais aux parents qui le souhaitent d’utiliser les petites tenues que nous proposons au studio, en plus des accessoires classiques tels que bandeaux et bonnets. J’adore voir les bébés dans ces petites tenues trop mignonnes. Les séances se déroulent plus facilement car il y a moins de contact en peau à peau et en plus ils restent bien au chaud.

J’ai commencé à utiliser ces petites tenues il y a quelques semaines et je dois avouer que je suis complétement ravie, du résultat mais également du bien-être que cela apporte dans le déroulement de la séance.

Un grand merci aux jeunes parents d’Olympe qui me permettent de publier quelques images sur ces pages. C’est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir montrer mon travail et les orientations que je prends. Vous l’aurez peut-être remarqué également, il y a eu quelques changement en terme de gestion de la lumière. Nous sommes maintenant en lumière artificielle au studio et le résultat est superbe !

Photographe bébé 92 – Olympe

Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe Photographe bébé 92 - Olympe

Les réservations sont désormais ouvertes pour les séances maternité et bébé sur le premier trimestre 2019. je travaille surtout sur pré-réservation, les créneaux de dernière minute sont rares. N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour connaitre les différentes formules proposées et discuter de votre projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.