Top

Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié

De retour avec une jolie séance grossesse aujourd’hui.
N. est venue dernièrement me voir seule au studio, en toute fin de grossesse, car elle regrettait de ne pas avoir pris le temps plus tôt d’immortaliser ce moment. C’est donc un ventre bien rond de 9ème mois que j’ai eu la chance de photographier ce jour la.

Comme je l’indique fréquemment, je préfère réaliser les séances photos grossesse au 7eme ou 8eme mois car la future maman est en général en meilleure forme et le ventre un peu moins présent. Malgré tout il est tout à fait possible d’avoir de très belles photos en toute fin de grossesse !

Un grand merci à N. de m’avoir autorisé la publication de ces quelques photos issues de sa séance grossesse, il est important pour moi de pouvoir vous montrer régulièrement de nouveaux exemples de mon travail.
Pour les futures mamans qui souhaitent immortaliser cette période avec moi, n’hésitez pas à me contacter dès le 6ème mois de votre grossesse afin de convenir d’un rendez-vous pour le 7ème ou 8ème mois, je travaille principalement sur réservation pour pouvoir m’organiser avec les séances nouveau-nés qui elles ne sont programmées qu’à la naissance de vos bouts de chou.

 

Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié

Photo grossesse Paris par Amélie SoubriéPhoto grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié Photo grossesse Paris par Amélie Soubrié

Pour me contacter n’hésitez pas à untiliser le formulaire qui est disponible sur ce site, je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les formules proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.