Top

Photo de grossesse Paris – Amélie Soubrié Photographie

De retour aujourd’hui avec un nouvel article dédié aux séances photos grossesse que je réalise en studio. Le plus souvent mes clients viennent en couple pour immortaliser cette période précédent l’arrivée de bébé. Sachez malgré tout qu’il est tout à fait possible de venir également avec vos ainés si vous avez déjà des enfants. Il est vrai que je présente assez peu de séances avec de grands enfants, principalement car je n’ai pas l’autorisation de les publier, mais cela m’arrive très régulièrement d’en réaliser.

Le déroulement de la séance est un peu différent lorsque des ainés sont présents, la séance s’articule davantage autour de portraits de famille puis des photos de la future maman seule. Généralement je réalise les portraits de famille en début de séance car je sais que la patience des enfants est souvent très limitée et qu’il est préférable de les photographier dès leur arrivée au studio.

Concernant les tenues, je demande aux parents de prévoir une tenue similaire pour l’ensemble de la famille, le fameux tee-shirt blanc / jean bleu étant évidemment. Cela permet de réaliser des images intemporelles et esthétiquement très harmonieuses.

Dans cette séance que je vous propose aujourd’hui, je n’avais que le couple avec moi. Un grand merci à eux deux d’avoir accepté que je publie quelques images sur ces pages. Il est important pour moi de pouvoir faire vivre et agrémenter ce blog régulièrement avec des exemples de mon travail.

Photo de grossesse Paris – Amélie Soubrié Photographie

Je travaille très peu en réservation de dernière minute, surtout pour les séances avec les bébés. N’hésitez pas à me contacter pendant votre grossesse pour connaître les formules proposées et faire votre pré-réservation. Cela vous assurera un créneau sur la période la plus propice, que ce soit pour votre séance grossesse ou pour l’arrivée de votre bébé. Toutes les informations sont disponibles sur simple demande par email sous 48h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.