Top

Membre certifié monbebebonheur.fr

J’avais envie aujourd’hui de vous parler du site monbebebonheur.fr dont je fais désormais partie comme membre certifié. Membre certifié monbebebonheur.fr

Des pré-requis sont indispensables pour faire partie de la communauté monbébébonheur.fr.

  • Être photographe déclaré en tant qu’artisan, inscrit au Répertoire des Métiers
  • Avoir une expérience significative en photographie de grossesse, nouveau-né, grand bébé et que ce soit notre activité principale
  • Disposer du matériel photographique nécessaire à la bonne réalisation d’une séance lifestyle ou studio
  • Être en possession d’un portfolio varié et de qualité mettant en valeur votre créativité et votre amour du travail bien fait.

Pour les futurs et jeunes parents, c’est l’assurance de trouver un photographe sérieux et compétent, qui mettra tout son savoir faire à votre service. En tant que photographe membre, nous nous engageons à respecter tous les éléments constitutifs de la charte de qualité du site.

Membre certifié monbebebonheur.fr

Membre certifié monbebebonheur.fr

Je ne souhaite pas faire polémique mais le métier de photographe est aujourd’hui pris d’assaut par des amateurs qui pratiquent des tarifs défiant toute concurrence et qui ne sont pas forcément formés aux bonnes pratiques pour manipuler de tout petits bébés. Ne prenez pas le risque d’une séance qui ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Pour ma part je vais effectuer prochainement des formations, avec des professionnels du corps médical (sage femme / osthéopathe / psychologue pour enfant) dans le but de renforcer encore la sécurité, le bien-être et l’hygiène durant les séances nouveau-nés, il me tient à cœur d’offrir à mes clients une prestation de qualité. Au delà des belles images que je peux produire, la séance photo doit être un moment de détente, sans stress auquel chacun prend plaisir à participer.

Si vous avez des questions sur le déroulement ou l’organisation des séances, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Les réservations sont déjà bien avancées pour la fin d’année 2018, vous pouvez dès maintenant réserver vos séances nouveau-né pour le premier trimestre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.