Top

Les tenues pour une belle séance photo grossesse

Vous êtes nombreuses à me demander quelles sont les tenues pour une belle séance photo grossesse … Vous êtes nombreuses aussi à me dire que vous avez très peu de vêtements de grossesse… Sachez que je dispose au studio d’un portant complet de tenues que je mets à disposition de mes clientes. Nous prenons le temps en début de séance pour choisir ensemble ce qui vous corresponds le mieux et définir les tableaux que nous allons réaliser.

Voici un aperçu de quelques tenues dont je dispose et que vous pourrez choisir d’utiliser. Dans les séances présentées sur ce blog, il arrive que ce soit les tenues des clientes. Ne vous privez pas d’amener les accessoires et vêtements que vous aimez. Un jean trop petit que nous laisseront ouvert est par exemple très sympa en photo, beaucoup plus qu’un jean de grossesse avec le bandeau que nous sommes obligées de retourner, une simple veste en jean, une chemise d’homme…

Les tenues pour une belle séance photo grossesse

 

Les tenues pour une belle séance photo grossesse

 

 

La dentelle…

Un incontournable pour moi tant j’aime la douceur que la dentelle dégage. L’effet de transparence mets en valeur les courbes sans dévoiler vraiment, pour des images pudiques et qui mettent merveilleusement en valeur la future maman.
Gilets courts ou longs, ouverts ou fermés, de nombreuses formes vous attendent pour mettre en valeur votre ventre rond.
Toutes ces tenues sont à votre disposition au studio, d’autres modèles sont disponibles également, à découvrir sur place.

 

 

Les tenues pour une belle séance photo grossesse

 

 

Les étoles…

Parfaites également pendant les séances photos grossesse en studio, les étoles me permettent soit de dissimuler certaines parties de votre corps tout en gardant l’essentiel, la mise en valeur de votre ventre.

De nombreuses couleurs sont disponibles au studio, pour la mousseline, du bleu, du rose, du blanc et du gris, nous permettront par exemple de faire des effets vaporeux, sur vous ou dans les airs. D’autres matières, plus épaisses pour faire des images différentes, tout en gardant l’esprit intimiste souhaité.

Vous pouvez également venir avec vos propres étoles, que ce soit des écharpes ou des paréo par exemple, si vous aimez la couleur ou les motifs ou si vous avez un affect particulier avec un tissu, n’hésitez pas à venir avec.
Tous les modèles présentés ci-contre sont disponibles au studio.

 

 

Les tenues pour une belle séance photo grossesse

 

 

Les robes…

Parfaites pour mettre en valeur les courbes sans rien dévoiler, les robes de grossesse sont un incontournable des séances grossesse au studio. Plusieurs formes, tailles et couleurs vous seront proposées. Elles peuvent être ouvertes ou complétement fermées selon ce que vous préférez.
J’ai l’habitude de travailler avec des robes longues pour mettre en valeur et sublimer la future maman.

 

 

 

Pour réaliser ces images et parce que malheureusement je ne peux pas fournir l’ensemble des accessoires, je conseille aux futures mamans qui réalisent une séance avec moi “d’investir” dans un ou deux jolis ensembles de sous-vêtement parfaitement à leur taille. Ce sont des éléments déterminant dans le rendu esthétique de vos images. N’ayant pas pour habitude de réaliser des photos de nu, les sous-vêtements doivent être jolis et parfaitement adaptés pour un bel effet.

 Beaucoup d’autres tenues peuvent être envisagées lors de votre séance grossesse, cet article a surtout pour objectif de vous montrer quelques idées des tenues que je peux mettre à votre disposition au studio et de ce que vous souhaitez réaliser comme image. Je prends toujours le temps nécessaire en début de séance pour discuter avec vous de ce que vous aimez et vous guider dans vos choix pour un rendu le plus esthétique possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.