Top

Photographie Grossesse Paris – Coralie 8 mois

C’est avec une certaine émotion que je publie ce post aujourd’hui… de grands changements sont en cours dans ma vie actuellement et une nouvelle organisation est en train de se dessiner.

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent que je suis repartie sur le chemin de l’entreprenariat avec le lancement du site monbebebonheur.fr. Loin de moi l’idée d’en faire la publicité sur ces pages, ce n’est pas l’objet. Il me semblait simplement que le temps était venu de mettre à jour mon site et de prévenir mes futurs clients que je ne prends plus de réservations avec les nouveau-nés et les grands bébés. Toutes les réservations en cours seront bien évidemment honorées.

Toute mon activité sera désormais organisée autour des séances futures mamans / grossesse. Je n’ai jamais caché que ces séances étaient de loin mes préférées. Elles ont l’avantage également de me permettre de m’organiser plus facilement entre mes différentes activités.

Je passe donc le relai pour les bébés à ma collègue et associée Aline Deguy qui réalise magnifiquement bien ce genre de séance et qui fait preuve d’une patience sans faille avec vos petits bouts. Cela nous permet également d’avoir chacune un positionnement plus clair au studio A3. Je m’occuperai exclusivement des séances grossesses, Aline des séances avec les bébés et Agnès des séances famille, portrait et corporate.

Me revoilà donc aujourd’hui avec une nouvelle séance grossesse réalisée dernièrement avec Coralie et Jean-Christophe que vous avez déjà vus sur ces pages puisque j’ai eu l’occasion de photographier leur mariage il y a quelques années.

Photographie Grossesse Paris – Coralie 8 mois

Photographie Grossesse Paris Photographie Grossesse Paris Photographie Grossesse Paris Photographie Grossesse Paris Photographie Grossesse Paris

Photographie Grossesse Paris – Coralie 8 mois : Les réservations sont ouvertes pour vos séances grossesse dans les mois à venir. Le mois de mai est complet mais des créneaux sont encore disponibles pour les mois de juin / juillet et août (en nombre limité durant l’été). N’hésitez pas à m’écrire pour connaitre le détail des collections proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.