Top

Photo Bébé Paris 10 jours – Mateo

Quel bonheur de photographier de si petits bébés ! Chaque séance est différente, certaines sont faciles et paisibles, d’autres me demandent beaucoup de concentration pour réussir à endormir bébé et mener à bien mon travail… Mais à chaque fois quel plaisir de découvrir les images et se dire que cela lui fera quand même de beau souvenir dans quelques années !

Aujourd’hui je fête les 6 ans de mon petit dernier et je dois avouer que j’aurais pris plaisir à regarder de jolies photos comme celles-ci, histoire de me rappeler le petit être fragile qu’il était à l’époque… Malheureusement la grippe nous a frappé de plein fouet à la sortie de la maternité et faire la séance photo dans les 10 premiers jours de vie était tout simplement impossible… Comme je le regrette aujourd’hui…

Je me contenterai donc de créer des souvenirs pour les famille qui me font confiance et j’immortalise autant que possible mes propres enfants dès que l’occasion se présente… Après tout ils grandissent tellement vite que tous les souvenirs sont bon à garder !

Un grand merci à Yann et Ludivine qui m’ont fait confiance pour immortaliser la grossesse et les premiers jours de Mateo, les deux séances furent plaisantes à réaliser 🙂

Photo Bébé Paris 10 jours – Mateo

 

Photo Bébé Paris 10 jours  : Les réservations avancent pour le premier semestre 2018, n’ayez pas peur de me contacter trop, la séance grossesse se réserve en général au cours du 5ème mois pour avoir un créneau 2 mois plus tard. Pour les bébés, je ne prends que 8 réservations par mois, le nombre de place est donc très limité. N’hésitez pas à m’écrire via l’onglet contact de ce site pour connaitre les formules et prendre connaissance de ce que je propose.
Pour les mariages, le planning est complet pour les mois de juin / juillet / août et septembre. Pour les demandes concernant les autres mois, vous pouvez me contacter par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.